Avis Audioprothésiste Muret Alain afflelou Acousticien du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Muret Alain afflelou Acousticien.

Excellent accueil très professionnel et compétant

Excellent accueil très professionnel et compétant

Par Patrice D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Audioprothésiste Muret Alain afflelou Acousticien

Le professionnalisme, la gentillesse,la patience et le prix qui est très compétitif.

Par Albert T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Audioprothésiste Muret Alain afflelou Acousticien

Franchement rien a redire, le monsieur est très accueillant et la dame aussi.

Franchement rien a redire, le monsieur est très accueillant et la dame aussi.

Par Catherine L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Audioprothésiste Muret Alain afflelou Acousticien

Enfin une personne à l'écoute et qui se donne du mal pour vous.

Enfin une personne à l'écoute et qui se donne du mal pour vous.

Par Sebastien O. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Audioprothésiste Muret Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil, professionnalisme et à l'écoute du patient.

Très bon accueil, professionnalisme et à l'écoute du patient. Je recommande ce centre qui s'occupe exclusivement de l'audition et qui est donc très disponible.

Par Bertrand N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Super équipe,très à l’écoute de so client

Super équipe,très à l’écoute de so client

Par Jean L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Audioprothésiste Muret Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil, très professionnel, et bon rapport qualité prix.

Très bon accueil, très professionnel, et bon rapport qualité prix.

Par Alain G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Très bien 👍

Couple très professionnel et attentionné.

Par Yvette F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Audioprothésiste Muret Alain afflelou Acousticien

Très bonne prise en charge à l'écoute et très professionnel que du bien à recommander

Par Patrick P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Audioprothésiste Muret Alain afflelou Acousticien

De vrais pros à notre écoute 😊

Très bon accueil, très bons conseils et accompagnement très pro. Je recommande vraiment 👌

Par Sandrine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Je vous recommande cette adresse, c'est un couple très professionnel, très gentil, très accueillant, a l' écoute du client et très réactif. J'avais un problème avec un écouteur sur une prothèse d'oreille, le soir même j'étais dépanné et 2 jours après la pièce défectueuse était changé.
Ricky

Par Eric VAURETTE il y a 1 an
Date d'expérience le 28/04/2023

AU TOP

Toujours trés bon accueil et surtout toujours attentif aux fignolage des réglages des appareils auditifs qui demandent d'etre au petits soins pour ses clients afin d' arriver a un réglage parfait . Cette personne est passionée par son metier et cela se confirme dés le premier RV. Vous pouvez y aller en toute confiance !!!!!!!!

Par CHRISTIAN LAFON il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Accueil

Accueil digne d'un grand hotel par monsieur puis c'est autour de madame de vous prendre en charge Profetionalisme et mise en confiance sur les explications car ce n'est pas si evidant pour un patient de comprendre la technicité de cette intervention Tout est clair et parfait pour la prise en charge mutuelle !!!!!! en bref si vous avez des problemes ORL foncez c'est la bonne adresse !!!!!!

Par CHRISTIAN LAFON il y a 1 an
Date d'expérience le 06/01/2023