Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien

Très bien accueillir et sympathique bien conseillé merci [Résolu]

Très bien accueillir et sympathique bien conseillé merci

Par Jean S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Monsieur SOLIS,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Par Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien il y a 2 semaines

Par Claudette C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/03/2024

Bonjour Madame Casal,

Sébastien Husson

Par Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien il y a 1 mois

Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien

Vraiment très bien ! Sébastien est très professionnel et très sympathique ainsi que son adorable sec [Résolu]

Vraiment très bien ! Sébastien est très professionnel et très sympathique ainsi que son adorable secrétaire.

Par Jean P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Toujours bien reçu par Martine et Sébastien et bien informé. [Résolu]

Toujours bien reçu par Martine et Sébastien et bien informé.

Par Gerard T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour Monsieur THIERRY,

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.  La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous revoir lors de vos prochains rendez vous.

Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien

Professionnalisme disponibilité écoute attentive bienveillance efficacité [Résolu]

Professionnalisme disponibilité écoute attentive bienveillance efficacité

Par Martine C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien

Par Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien il y a 2 mois

Gentillesse sérieux professionnel [Résolu]

Gentillesse sérieux professionnel

Par Jean F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonjour MONSIEUR CORBI,

Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien

Sébastien a toute ma confiance , il est mon audioprothésiste depuis 1998 soit 25 ans . j'ai commencé [Résolu]

Sébastien a toute ma confiance , il est mon audioprothésiste depuis 1998 soit 25 ans . j'ai commencé avec lui chez Audika .

Par Claude V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Bonjour Monsieur VIDAL,

Je vous remercie pour votre confiance et votre fidélité.  La satisfaction de nos client est toujours notre priorité.

Au plaisir de vous recevoir lors de vos prochains rendez vous de suivi.

Sébastien HUSSON

Par Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien il y a 3 mois

BIEN RECU

BIEN RECU

Par Francoise M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Madame Marchand, nous vous remercions pour le retour positif de votre expérience dans notre centre. Au plaisir de vous revoir bientôt, chez ALAIN AFFLELOU Acousticien Orange.

Sébastien HUSSON

Par Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois

Correcte [Résolu]

Correcte

Par Serge L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023
Bonjour Monsieur LAUZIER,
 Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien

C’était un plaisir de y aller. Merci pour votre aide [Résolu]

C’était un plaisir de y aller. Merci pour votre aide

Par Caroline R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour Mme ROGERS,

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien à Orange.

Sébastien HUSSON

Par Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien il y a 6 mois

Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien

L'équipe est professionnelle et bienveillante, tout est expliqué clairement et les appareils de très [Résolu]

L'équipe est professionnelle et bienveillante, tout est expliqué clairement et les appareils de très bonne qualité .

Par Sylvie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour Mme CECCHINATO,

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien

personnel charment et très professionnel. [Résolu]

personnel charment et très professionnel.

Par Denise C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Mme COMBE,

nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre centre. La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir lors de vos prochains rendez vous de suivi.

Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien

Très bonne accueil très bonne explication parfait pour moi je les en remercie [Résolu]

Très bonne accueil très bonne explication parfait pour moi je les en remercie

Par Jean L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Monsieur LEGEROT,

Sébastien HUSSON

Par Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien il y a 8 mois

Parfait [Résolu]

Parfait

Par Yves D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour Monsieur Monsieur DURIEUX,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Orange vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Sébastien HUSSON

Par Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien il y a 10 mois

RAS tout est parfait [Résolu]

RAS tout est parfait

Par Catherine D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour Mme DELFINI,

Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien

Accueil chaleureux et professionnel. Les explications sont claires et reprises si nécessaire Je rec [Résolu]

Accueil chaleureux et professionnel.
Les explications sont claires et reprises si nécessaire
Je recommande à mes connaissances

Par Mireille F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023
Bonjour Mme FRAYSSE,
merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Sébastien HUSSON

Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien

Très bien rien à redire bon accueil [Résolu]

Très bien rien à redire bon accueil

Par Daniel Z. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023
Bonjour Monsieur ZAPATA, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
SEBASTIEN HUSSON

Très bon accueil [Résolu]

Par Franz E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023
Bonjour Monsieur EISELE,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition .  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Sébastien HUSSON
Par Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Personne tres agreable [Résolu]

Personne tres agreable

Par Henriette P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bonjour Mme PIERINI

accueil chaleureux [Résolu]

accueil chaleureux, très disponible, ils font toujours le maximum pour nous satisfaire.

Par Vinson Nicole il y a 1 an
Date d'expérience le 28/11/2022
Bonjour Mme VINSON, nous vous remercions pour votre partage concernant votre expérience dans notre centre. Satisfaire nos clients est une de nos priorités.
À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
SEBASTIEN HUSSON