Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien

J'entends bien et ça c'est le bonheur...

Je suis satisfaite de l'accueil qui m'a été fait, du temps que m'a consacré mon interlocuteur, et de la prise en compte de mes besoins.
Merci à li de sa patience et de son professionnalisme,

Par Corinne S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Acousticien Afflelou O'Parinor

Au centre Afflelou du centre O'Parinor, l'accueil et les conseils de Rudy FITOUSSI, Audioprothésiste étaient très pertinents. Il a fait un très bon suivi et la bonne écoute de sa part a permis d'adapter au mieux l'appareil à mes besoins. Le matériel auditif proposé est de très haute qualité, discret, ainsi que les accessoires. Merci

Par Awatef H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien

Ils ont été très patient, jusqu'à faire des empreintes pour les écouteurs. Mais le confort n'y est pas totalement.

Par Dominique S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien

Les deux Charmants Messieurs du Cebtre auditif Afflelou ont été compétents, rapides et très compréhensifs ...

Merci à Vous Messieurs ! 🌸

Par Frederick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Manque de sérieux chez AFFLELOU Saint Antoine Paris ...

J’ai pris rdv pour 11h30 à AFFLELOU Saint Antoine Paris pour une prothèse auditive. Au bout de plus de 20 minutes d’attente je suis parti. Il n’est pas sérieux de la part d’un professionnel de ne pas respecter les horaires de rendez-vous et cela augure mal de la qualité et du sérieux du suivi derrière l’achat. Je suis donc parti chez un concurrent.

Par Gallois il y a 1 an
Date d'expérience le 09/01/2023

Un excellent accueil au 82.84 Bd Haussmann! Bravo, ça nous change de l'année dernière!

Nous avons eu un rendez-vous rapidement et une fois sur place, bd Haussmann, nous avons été très bien accueilli par une personne charmante qui a été d'une très grande disponibilité avec nous, ainsi que d'une très grande patience.
En plus, nous avons pu avoir des renseignements sur le fonctionnement des appareils auditifs avec la TV et une application sur le mobile pour corriger les bruits selon l'ambiance autour.
Merci à elle et surtout prenez bien soin de cette personne compétente qui croyez-moi, après plusieurs expériences, se font rare.
Cordialement.
A bientôt.