Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste PERPIGNAN Alain afflelou Acousticien.

C parfait

C parfait

Par Khalid B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Audioprothésiste PERPIGNAN Alain afflelou Acousticien

Bien reçu personnel compétent Suivi excellent Je verrai plus tard en février 2024

Bien reçu personnel compétent
Suivi excellent
Je verrai plus tard en février 2024

Par Michel G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Par Michelle M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Au plaisir de vous revoir bientôt dans votre centre auditif !

Par Audioprothésiste PERPIGNAN Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste PERPIGNAN Alain afflelou Acousticien il y a 6 mois

Audioprothésiste PERPIGNAN Alain afflelou Acousticien

Excellent. Que dire de + ? Rien !

Excellent. Que dire de + ? Rien !

Par Jean P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Ravi de vous avoir satisfait, au plaisir de vous revoir dans votre centre Alain Afflelou Acousticien !

Audioprothésiste PERPIGNAN Alain afflelou Acousticien

Très bien pris en charge par la conseillère, conseil et attention au rendez-vous vraiment satisfait.

Encore Merci

Par Mostefa B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Merci pour votre retour d'expérience ! Nous faisons tout pour proposer des offres et des services de qualité à nos patients.

Nous espérons vous revoir bientôt dans nos centres auditifs !