Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Pertuis Alain afflelou Acousticien.

amabilité et compétence du personnel de Pertuis

amabilité et compétence du personnel de Pertuis

Par Joelle B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Très bon accueil prestations très compétente parfait

Très bon accueil prestations très compétente parfait

Par Bruno F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Merci pour ce retour et pour votre confiance.

Par Audioprothésiste Pertuis Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Pertuis Alain afflelou Acousticien il y a 9 mois

Audioprothésiste Pertuis Alain afflelou Acousticien

Conseil insuffisant pour le choix. Suivi satisfaisant lors de la période d’essai

Pour le choix des appareils, seules les fiches techniques ont été fournies. Incompréhensibles pour un non connaisseur.
Pour la période d’essai, suivi satisfaisant

Par Gilles G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Merci pour votre avis. Sachez que nous pouvons répondre à vos questions et vous donner des explications si vous en éprouvez le besoin, n'hésitez pas à nous solliciter lors des rendez-vous.

Par Audioprothésiste Pertuis Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Pertuis Alain afflelou Acousticien il y a 10 mois

Réactivité efficace avec accueil agréable

Réactivité efficace avec accueil agréable

Par Rene E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Merci pour cet avis, nous sommes ravis de vous satisfaire.

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/11/2022

Merci pour ce retour. Notre équipe est à votre écoute.