Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Pornic Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Pornic Alain afflelou Acousticien

Après avoir testé plusieurs confrères mon choix s'est porté sur Afflelou pour la qualité de l'écoute et la bienveillance dont les techniciens ont su faire part. Je suis appareillé depuis quatorze ans et je ne regrette pas mon choix. Il n'y a pas eu de problème quand j'ai changé de région pour le suivi de mes appareils.

Par Pierre M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien de Pornic

Par Audioprothésiste Pornic Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Pornic Alain afflelou Acousticien il y a 1 mois

Audioprothésiste Pornic Alain afflelou Acousticien

pas d'attente pour les rendez vous et le spécialiste est très à l'écoute de mes problèmes.

Par Claude F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Pornic

Par Audioprothésiste Pornic Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Pornic Alain afflelou Acousticien il y a 2 mois

accueil bon mise en confiance très bien résultats très stisfaisant

accueil bon mise en confiance très bien résultats très stisfaisant

Par Francis T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Pornic vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Par Audioprothésiste Pornic Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Pornic Alain afflelou Acousticien il y a 3 mois

Audioprothésiste Pornic Alain afflelou Acousticien

Accueil, explications et conseils, tout est parfait !

Accueil, explications et conseils, tout est parfait !

Par Thierry T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien de Pornic

PLEIN DE BON CONSEIL; ECOUTE BIEN NOS ATTENTENT;

PLEIN DE BON CONSEIL; ECOUTE BIEN NOS ATTENTENT;

Par Nathalie B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

nous vous remercions pour le partage de votre experience dans notre centre. La statisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

Audioprothésiste Pornic Alain afflelou Acousticien

L'audioprothésiste de est non seulement compétent mais très à l'écoute des attentes de ses clients.

L'audioprothésiste de Pornic (44210) est non seulement compétent mais très à l'écoute des attentes de ses clients.

Par Marie J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Pornic

Par Audioprothésiste Pornic Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Pornic Alain afflelou Acousticien il y a 4 mois

Avis sur prestations audioprothésiste

J'ai toujours été satisfait des services de l'audioprothésiste : conseils, suivi appareils et contrôle audition.

Par Bernard B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Audioprothésiste Pornic Alain afflelou Acousticien

Bon accueil et professionnalisme.

Bon accueil et professionnalisme.

Par Danielle V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023