Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Provins Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Provins Alain afflelou Acousticien

Contact très agréable à l’accueil. Explications très claires sur processus d’attribution et d’essais

Contact très agréable à l’accueil. Explications très claires sur le processus d’attribution et d’essais de prothèses auditives. Le technicien étant disponible ont nous a proposés d’effectuer un test, qui c’est concrétiser par l’acquisition de 2 paires de prothèses ( moi & mon mari) Aujourd’hui nous sommes complètement satisfaits. Technicien très compétent et professionnel. Je recommande.

Par Gilberte H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Audioprothésiste Provins Alain afflelou Acousticien

Très professionnel accueil chaleureux, de très bon conseil.

Très professionnel accueil chaleureux, de très bon conseil.

Par Brigitte H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Audioprothésiste Provins Alain afflelou Acousticien

Reçu avec gentillesse. Je souhaite que tout se passe pour le mieux. Bonne chance à tous.

Par Manuel M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Audioprothésiste Provins Alain afflelou Acousticien

Audio prothésiste très aimable et professionnel. Je recommande.

Audio prothésiste très aimable et professionnel. Je recommande.

Par Patricia N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Entière satisfaction

Acoustisien très professionnel.Je suis entièrement satisfait de ces prothèses auditives qui améliorent nettement ma qualité de vie.

Par Alain A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Bonjour toujours bien accueilli un très bon suivi à recommander

Bonjour toujours bien accueilli un très bon suivi à recommander

Par Ghislain G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Audioprothésiste Provins Alain afflelou Acousticien

Tres bien accueilli, acousticien très professionnel.

Tres bien accueilli, acousticien très professionnel.

Par Philippe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Audioprothésiste Provins Alain afflelou Acousticien

Rudy est une personne qui m’a bien guidé et aide grâce à lui je revis je conseille fortement

Par Olivier K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022