Avis Audioprothésiste Puilboreau Alain afflelou Acousticien du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Puilboreau Alain afflelou Acousticien.

Très satisfait de l’acousticien qui m’a reçu très bon conseil

Très satisfait de l’acousticien qui m’a reçu très bon conseil

Par Michel A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Audioprothésiste Puilboreau Alain afflelou Acousticien

Un audioprothésiste très à l'écoute, sans jeux de mots,de bons conseils, disponible. 6 mois avant j'

6 mois avant j'étais allée chez un de vos concurrents qui s'était montré trop commercial et sans psychologie

Par Sylvie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Personnels tres sympthatiques toujours le sourire et aimaible cela fais du bien

Personnels tres sympthatiques toujours le sourire et aimaible cela fais du bien

Par Catherine T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Très bonne expérience

Nous sommes très bien accueillis le personnel est très professionnel et de bon conseil, le magasin est beau et bien situé avec son parking juste devant

Par Catherine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/02/2023

Bonjour Madame RAFFIN,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans votre centre d'audition. La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de PUILBOREAU

Par Audioprothésiste Puilboreau Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Puilboreau Alain afflelou Acousticien il y a 1 an