Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Quimper Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Quimper Alain afflelou Acousticien

Expérience très satisfaisante auprès de votre audioprothésiste du centre de Quimper Gourvily. Je le [Résolu]

Expérience très satisfaisante auprès de votre audioprothésiste du centre de Quimper Gourvily. Je le conseille vivement. Très professionnel et très passionné.

Par Andrea L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Mme Le Lay,

Merci pour votre avis positif.

A très bientôt pour la visite de contrôle

L'équipe Alain Afflelou Acousticien

Par Audioprothésiste Quimper Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Quimper Alain afflelou Acousticien il y a 1 mois

Audioprothésiste Quimper Alain afflelou Acousticien

produit qui reste cher malgré toute la gentillesse et la bienveillance du personnel [Résolu]

Par Jean Y. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Mr Keravec,

Merci pour votre avis, nous tenons compte de vos remarques malgré le partenariat que nous avons avec l'ensemble  mutuelles.

A bientôt pour votre visite de suivi/

Audioprothésiste Quimper Alain afflelou Acousticien

Accueil, compétence, tout est parfait. [Résolu]

Accueil, compétence, tout est parfait.

Par Arnault B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Mr Bollinger,

Nous vous remercions pour votre avis , cela fait toujours plaisir.

A très bientôt dans votre centre Afflelou

Audioprothésiste Quimper Alain afflelou Acousticien

Oui, accueill très sympathique, avec un espace d attente très agreable [Résolu]

Oui, accueill très sympathique, avec un espace d attente très agreable

Par Yann T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Bonjour Mr Thouin,

Merci pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous voir au prochain rendez-vous.