Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Revel Alain afflelou Acousticien.

Acousticien à l'écoute

Très bien pris en charge. Acousticien à l'écoute et patient. Plusieurs rendez-vous ont été pris afin d'être vraiment à l'aise avec les appareils.

Par Marie J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Attentif, clair et précis

Attentif, clair et précis

Par Jean P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Par Audioprothésiste Revel Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Revel Alain afflelou Acousticien il y a 1 mois

Très professionnel

Très professionnel

Par Brigitte C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Par Audioprothésiste Revel Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Revel Alain afflelou Acousticien il y a 2 mois

Personnelle agréable et très professionnelle. Je recommande les yeux fermées

Personnelle agréable et très professionnelle. Je recommande les yeux fermées

Par Thibaut H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

tres a l ecoute et tres proffessionnel

tres a l ecoute et tres proffessionnel

Par Corinne S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Par Audioprothésiste Revel Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Revel Alain afflelou Acousticien il y a 4 mois

Audioprothésiste Revel Alain afflelou Acousticien

l'accueil est excellent, par des personnes tout a fait compétentes, je suis pleinement satisfait de de mes prothèses auditives.

Par Jean C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Convialite et disponibilité

Convialite et disponibilité

Par Richard D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Je vous remercie pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien à Revel.

Par Audioprothésiste Revel Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Revel Alain afflelou Acousticien il y a 6 mois

Audioprothésiste Revel Alain afflelou Acousticien

Très bien reçu, bien conseillé et surtout sans vouloir m'influencer dans mon choix. Je suis satisfait du produit et espère être autant à l'écoute dans le cadre de l'après vente.

Par Guy M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre. La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Par Audioprothésiste Revel Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Revel Alain afflelou Acousticien il y a 11 mois

Personnel accueillant et très professionnel

Personnel accueillant et très professionnel
Je recommande ++++

Par Laetitia il y a 11 mois
Date d'expérience le 25/05/2023

Audioprothésiste Revel Alain afflelou Acousticien

J'ai reçu un accueil àla fois très chaleureux et très professionnel! Je recommande. Bénédicte.

J'ai reçu un accueil àla fois très chaleureux et très professionnel!
Je recommande.
Bénédicte.

Par Benedicte N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Par Audioprothésiste Revel Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Revel Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Très professionnelle avec une grande écoute. Merci ...

Très professionnelle avec une grande écoute. Merci pour votre prestation Raphaelle.

Date d'expérience le 04/02/2023