Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Rochefort Alain afflelou Acousticien.

Accueil vraiment sympa merci Séverine

Accueil vraiment sympa merci Séverine

Par Joel G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.
À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Séverine & Charlotte
Par Audioprothésiste Rochefort Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Rochefort Alain afflelou Acousticien il y a 2 semaines

Audioprothésiste Rochefort Alain afflelou Acousticien

accueil parfait avis techniques pertinents en parfaite osmose avec mes besoins

accueil parfait
avis techniques pertinents
en parfaite osmose avec mes besoins

Par Maxence J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/03/2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Charlotte & Séverine
Par Audioprothésiste Rochefort Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Rochefort Alain afflelou Acousticien il y a 1 mois

Audioprothésiste Rochefort Alain afflelou Acousticien

Totalement satisfait du concept et de la qualité Afflelou

Accueil chaleureux - Excellents conseils - Clarté des explications - Mise au point des appareils auditifs performantes - RDV rapides - Qualité des produits - Professionnelle particulièrement compétente et très à l'écoute des clients - Pleinement satisfait de mes appareils et heureux d'avoir choisi Afflelou.

Par Guy B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre. La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Merci

Audioprothésiste Rochefort Alain afflelou Acousticien

accueil ,mise en confiance professionnalisme et suivi pour cette étape du port de prothèses auditives.

Par Marie P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Par Audioprothésiste Rochefort Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Rochefort Alain afflelou Acousticien il y a 2 mois

Audioprothésiste Rochefort Alain afflelou Acousticien

Agence de Rochefort. Très bon accueil, personnel sympathique. Les explications sont bonnes et l'appa

Agence de Rochefort.
Très bon accueil, personnel sympathique.
Les explications sont bonnes et l'appareil semble de bonne qualité (à voir à l'usage).

Par Jean C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de ROCHEFORT vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Audioprothésiste Rochefort Alain afflelou Acousticien

Accueil très agréable, excellente organisation, conseils et compétences +++ Je recommande !

Accueil très agréable, excellente organisation, conseils et compétences +++
Je recommande !

Par Eliane F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Charlotte & Séverine

Par Audioprothésiste Rochefort Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Rochefort Alain afflelou Acousticien il y a 3 mois

Audioprothésiste Rochefort Alain afflelou Acousticien

Une équipe très professionnelle. Merci à Charlotte et Séverine toujours à l'écoute.Ce n'était pas évident de faire le premier pas, mais on oublie vite et on accepte certainement plus facilement de se faire appareiller.

Par Monique C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Charlotte et Séverine

Audioprothésiste Rochefort Alain afflelou Acousticien

Agence de rochefort, les 2 femmes sont très pros et sympathiques .

Agence de rochefort, les 2 femmes sont très pros et sympathiques .

Par Catherine M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Rochefort vous remercie pour votre retour.

bien reçu au magasin très gentilles bien expliqué pour les appareils

bien reçu au magasin très gentilles bien expliqué pour les appareils

Par Manuel D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Rochefort vous remercie pour votre retour.

A bientôt

aflelou rochefort

Personnel très professionnel et très sympathique. Tres bonnes explications et à notre écoute

Par Catherine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Rochefort

Audioprothésiste Rochefort Alain afflelou Acousticien

De bonnes prestations et un accueil parfait.

De bonnes prestations et un accueil parfait.

Par Daniel P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

De passage à Rochefort, je vous remercie pour avoir ...

De passage à Rochefort, je vous remercie pour avoir pris le temps nécessaire de contrôler mes appareils auditifs dans cette période bien occupée.

Par Langlais il y a 4 mois
Date d'expérience le 22/12/2023

Audioprothésiste Rochefort Alain afflelou Acousticien

bonne réception au centre de Rochefort, très bon contact Par contre je suis en panne de l'appareil g

bonne réception au centre de Rochefort, très bon contact
Par contre je suis en panne de l'appareil gauche et personne pour m'indiquer ce que je dois faire malgré mon message.
Je suis décçu

Par Michel G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Monsieur Gillard,

Merci pour votre message, actuellement fermé pour les fêtes de fin d’année , votre centre Alain Afflelou acousticien de Rochefort vient de prendre connaissance  de votre problématique. Ayant vos coordonnées,  je me permets de vous contacter par téléphone ce jour afin de vous apporter une solution.

La satisfaction de nos patients reste notre priorité surtout à l’aube du réveillon de Noël.

Joyeuses fêtes

Par Audioprothésiste Rochefort Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Rochefort Alain afflelou Acousticien il y a 4 mois

Accueil très chaleureux .Qualité du service .Tout a été parfait

Accueil très chaleureux .Qualité du service .Tout a été parfait

Par Gilbert H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre.

trés bon accueil , personnel performant et très agréable

trés bon accueil , personnel performant et très agréable

Par Roland L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

La satisfaction  de nos patients est notre priorité et nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir.

Jessica et Séverine

Par Audioprothésiste Rochefort Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Rochefort Alain afflelou Acousticien il y a 1 an