Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien.

Très bon accueil, très professionnel

Très bon accueil, très professionnel

Par Bruno A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour Monsieur A., merci pour votre avis. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction, c'est notre priorité. Nous sommes à votre disposition si besoin. Bien cordialement.

Par Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien il y a 1 semaine

Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien

Vous êtes accueillis très chaleureusement dans ce centre, par un professionnel qui connait son métier.

Par Liliane V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour Madame V.
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction, ceci est notre priorité. Nous sommes à votre disposition si nécessaire. Bien cordialement.

Par Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien il y a 1 mois

Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien

Bon accompagnement pour l'achat d'un premier équipement.

Bon accompagnement pour l'achat d'un premier équipement.

Par Catherine R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bonjour Madame R.,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction, cela est notre priorité.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement.

Par Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien il y a 2 mois

Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien

bon accompagnement avec différents essais pour un renouvellement d'appareils auditifs

Par Yvon P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Merci Monsieur P. pour votre avis. Notre priorité est de vous apporter satisfaction, nous sommes ravis que ce soit le cas. Restant à votre disposition. Bien cordialement.

Par Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien il y a 4 mois

Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien

Bonjour, toujours bien reçu et des personnes compétentes

toujours bien reçu et des personnes compétentes

Par Roger H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour Monsieur H., nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction, cela est notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Par Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois

Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien

Accueil et service au top! A l'écoute du client et très compétent.

Accueil et service au top!
A l'écoute du client et très compétent.

Par Bertrand P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

Bonjour Monsieur P. et merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Excellent

Excellent

Par Maria P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Merci Madame P. pour votre avis. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien

Tout est parfait dans ce centre . Acceuil,professionnalisme,très sympa.

Tout est parfait dans ce centre . Acceuil,professionnalisme,très sympa.

Par Yves R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023
Merci Monsieur R. pour votre avis. Vous apporter satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis que ce soit le cas. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien

nous avons ete tres bien accueilli par votre personnel qui est attentionné et aimable

Par Daniel C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023
Nous vous remercions Monsieur C. pour votre avis. Notre priorité est de vous apporter satisfaction. Nous sommes ravis que ce soit le cas. Nous sommes à votre disposition si nécessaire. Bien cordialement.

Accueil chaleureux - Explications claires

Accueil chaleureux - Explications claires

Par Michel D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023
Merci pour votre avis Monsieur D. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction. Nous sommes à votre disposition si besoin. Bien cordialement.

Pas de problème particulier

Pas de problème particulier

Par Pierre T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023
Nous vous remercions Monsieur T. pour votre avis. Vous apporter satisfaction est essentiel pour nous. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Par Andre L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023
Merci Monsieur L. Nous sommes ravis de votre avis et surtout de vous apporter satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

proche du client

proche du client

Par Andre A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022
Nous vous remercions Monsieur A pour votre avis. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Très bon suivi du client et toujours à l'écoute c'est parfait

Très bon suivi du client et toujours à l'écoute c'est parfait

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022
Merci Madame A. pour votre avis. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction, ceci est primordial pour nous. Nous sommes à votre disposition si nécessaire. Bien cordialement.

Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien

Mr Peu est très professionnel à l'écoute de ses clients; recommandé par un ami, je ne regrette pas du tout et je vais le recommander à mon tour sans hésitation.👍

Par Bernard T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022
Merci Monsieur T. pour votre avis ainsi que pour vos recommandations. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction, ceci est essentiel pour nous. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien

Bel accueil et conseils avisés. L'acoustitien prend le temps d'expliquer, ce que l'on apprécie. Nous recommandons vivement l'acoustitien de St Malo.

Par Jacques D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022
Nous vous remercions Monsieur D. pour votre avis. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction, ceci est essentiel pour nous. Nous sommes à votre disposition si nécessaire. Bien cordialement.