Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Saint-Quay-Perros Alain afflelou Acousticien.

Très bon relationnel clients

Très bon relationnel clients

Par Patrice F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2024

Bonjour Monsieur Fonteneau,

Un grand merci pour votre avis positif sur notre accompagnement à prendre soin de votre audition.

A très bientôt !

Boris PELLAN

Par Audioprothésiste Saint-Quay-Perros Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Quay-Perros Alain afflelou Acousticien il y a 1 semaine

suivi de mon appareil auditif parfait

suivi de mon appareil auditif parfait

Par Yvesfreret il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Monsieur Freret,

Nous vous remercions infiniment pour votre avis très positif sur notre accompagnement à prendre soin de votre audition.

Merci de votre confiance, et à très bientôt !

Boris & Marine

Par Audioprothésiste Saint-Quay-Perros Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Quay-Perros Alain afflelou Acousticien il y a 4 mois

Audioprothésiste Saint-Quay-Perros Alain afflelou Acousticien

NOUS SOMMES TOUJOURS BIEN reçus et avec le sourire,toujours un mot gentil que nous apprécions Merci

Par Roger B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Bonjour Monsieur Balmisse,

Nous sommes ravis que vous appréciez notre accompagnement à prendre soin de votre audition.

Merci infiniment pour votre confiance !

Nous restons naturellement disponibles pour vos besoins futurs.

Au plaisir de vous revoir,

A bientôt !

Boris PELLAN

Par Audioprothésiste Saint-Quay-Perros Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Quay-Perros Alain afflelou Acousticien il y a 6 mois

accueil parfait, échanges exceptionnels

accueil parfait
échanges exceptionnels

Par Janine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Bonjour Madame et Monsieur TROADEC,

Un grand merci pour votre retour positif sur notre travail.

Merci de votre confiance et au plaisir de vous revoir !

Boris PELLAN

Par Audioprothésiste Saint-Quay-Perros Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Quay-Perros Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois

Audioprothésiste Saint-Quay-Perros Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil , accousticien très compétant.

Excellent accueil , accousticien très compétant.

Par Christian L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Bonjour Monsieur Lescouarch,

Un grand merci pour votre avis très positif sur notre travail et nous sommes ravis que vous soyez satisfait.

Nous restons naturellement disponibles si besoin et nous vous remercions de votre confiance.

Au plaisir de vous revoir,

Marine & Boris

Audioprothésiste Saint-Quay-Perros Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil, très professionnel !

Excellent accueil, très professionnel !

Par Philippe C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour Monsieur Cayrel,

Merci beaucoup pour votre avis très positif sur notre accompagnement pour prendre soin de votre audition, merci de votre confiance.

Nous restons naturellement disponibles si besoin.

A bientôt,

Marine & Boris

Audioprothésiste Saint-Quay-Perros Alain afflelou Acousticien

Très à l'écoute ! Excellentes informations données ! Très bonne maîtrise du sujet ! Très efficace !

Très à l'écoute ! Excellentes informations données ! Très bonne maîtrise du sujet ! Très efficace au niveau technique ! BRAVO !!!!!!

Par Yannick L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Monsieur LE MAGUER,

Un grand merci pour votre retour positif sur notre accompagnement et pour votre confiance.

Nous restons naturellement disponibles pour vos besoins futurs.

A très bientôt,

Boris PELLAN

Par Audioprothésiste Saint-Quay-Perros Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Quay-Perros Alain afflelou Acousticien il y a 7 mois

Audioprothésiste Saint-Quay-Perros Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil très à "l'ecoute de la personne". Matériel correspondant à l'attente. Trés bon suivi. Marci

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Un grand merci pour votre retour très positif sur notre accompagnement pour prendre soin de votre audition.

Si besoin, nous restons naturellement disponibles pour répondre à vos besoins futurs.

A très bientôt !

Boris PELLAN

Par Audioprothésiste Saint-Quay-Perros Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Quay-Perros Alain afflelou Acousticien il y a 8 mois

Audioprothésiste Saint-Quay-Perros Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil, très à "l'écoute" de la personne. Matériel proposé répond à mes attentes et très bon suivi. Merci

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Audioprothésiste Saint-Quay-Perros Alain afflelou Acousticien

J'ai apprécié l'analyse des problèmes auditifs et les solutions proposées.

J'ai apprécié l'analyse des problèmes auditifs et les solutions proposées.

Par Jose R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bonjour Monsieur Rodriguez,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du centre Alain AFFLELOU Acousticien de Saint-Quay-Perros.

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins/attentes et nous restons naturellement disponibles si besoin.

A très bientôt,