Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien

Très satisfaite à tous les niveaux, conseillère compétente, rendez-vous pontuels, accueil agréable.

Par Josette B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024
Par Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien il y a 1 mois

Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien

Tout OK, bon personnel, donc bon service.

Tout OK, bon personnel, donc bon service.

Par Jacques L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour M LEBRUN.

Merci pour votre message et votre confiance.

Au plaisir de vous acceuillir pour votre suivi.

Cordialement.

Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien

J ai été très bien conseillée je suis satisfaite de mes prothèses auditives personnels compétents et très agréables je les remercie

Par Annie F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Frederic DESPRES
Par Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien il y a 2 mois

Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien

Très bien reçu les deux personnes m on très bien expliqué sur toutes les questions Très heureux d'avoir pris afflelou pour m appareillé

Par Yves M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Par Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien il y a 4 mois

Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil !! Technicité sûre !! Donne confiance !!

Très bon accueil !! Technicité sûre !! Donne confiance !!

Par Laurent N. il y a 4 mois

Très bien informé très bien suivi

Très bien informé très bien suivi

Par Jean C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. FREDERIC

3 RV pour expliquer, répondre et régler

3 RV pour expliquer, répondre et régler

Par Martine D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Très bon accueil, excellent acousticien

Très bon accueil, excellent acousticien

Par Jean L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. frederic DESPRES
Par Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois

rien a signaler

rien a signaler

Par Jean P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour sur votre expérience dans notre centre.

N'hésitez pas a nous faire part de vos remarques pour améliorer votre experience.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien

Par Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien il y a 6 mois

Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien

Audioprothésiste compétent,à l'écoute de vos problèmes spécifiques. M'a trouvé des appareils adaptés là ou d'autre vous abandonne en ne proposant aucune solution...

Par Francoise F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023
Par Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien il y a 9 mois

Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien

Très satisfait personnel à l écoute Très sympa et disponible Merci beaucoup

Très satisfait personnel à l écoute Très sympa et disponible

Par Jacques C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023
Par Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien il y a 10 mois

Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien

l acousticien que je consulte est très professionel.

l acousticien que je consulte est très professionel.

Par Dominique R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Très bon service personnel competent

Très bon service personnel competent

Par Claude V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour M. VERGNES.

Merci pour votre commentaire et le partage de votre expérience.

Je reste a votre disposition pour votre suivi.

Cordialement.

ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN.

Par Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien il y a 11 mois

Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien

votre acousticien est compétent patient donne de bons conseils de plus il est extrêmement gentil et très rigoureux sur les réglages je dirai même pointu.

Par Yves D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Bonjour M DUMOULEIN, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. FREDERIC
Par Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Accueil examen et conseil prévenants, attentifs et compétents

Très bien reçue et accompagnée tout le long des essais des appareils

Par Noelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien

Un spécialiste c'est occupé de moi . La différence avec la concurrence. Félicitations et je recomma

Un spécialiste c'est occupé de moi .
La différence avec la concurrence.
Félicitations et je recommande Affelou autour de moi . Affelou est loin devant il a non seulement les hommes mais en plus le matériel. Bravo.

Par Michel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Merci pour votre commentaire M. CAYET,

heureux d'avoir pu répondre a vos attentes et au plaisir de continuer a vous servir au mieux durant votre suivi.

Bonne journée.