Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Saint-Romain-en-Viennois Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Saint-Romain-en-Viennois Alain afflelou Acousticien

Première expérience pour prothèses auditive

l' Accueil à été impeccable, et à l'écoute. Amabilité et professionnalisme du Technicien qui sais se mettre à la place du patient. Je recommande sans problème.

Par Jeanine M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/04/2024

Audioprothésiste Saint-Romain-en-Viennois Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil et compétences réunis font qu'on ne peut qu'être satisfait. Et c'est le cas à vais [Résolu]

Très bon accueil et compétences réunis font qu'on ne peut qu'être satisfait. Et c'est le cas à vaison la romaine.

Par Serge V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Par Audioprothésiste Saint-Romain-en-Viennois Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Romain-en-Viennois Alain afflelou Acousticien il y a 1 mois

Audioprothésiste Saint-Romain-en-Viennois Alain afflelou Acousticien

Personnels sympathique et compétent, tarifs raisonnable. Située dans une galerie marchande, c'est t [Résolu]

Personnels sympathique et compétent, tarifs raisonnable.
Située dans une galerie marchande, c'est très accessible, parking à proximité..

Par Michel A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

Bonjour Monsieur AYME,

nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre. La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

RDV rapide, Accueil chaleureux et compétences impeccables [Résolu]

RDV rapide, Accueil chaleureux et compétences impeccables

Par Alain G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023