Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Audioprothésiste SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE - LOIRE ATLANTIQUE Alain afflelou Acousticien. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE - LOIRE ATLANTIQUE Alain afflelou Acousticien.

Parfait !

Le premier accueil tout comme 6 mois plus tard est toujours parfait. Pro et sympathique ! L’offre de tarif est de loin la plus basse que j’ai pu trouver. Par rapport aux centres d’audition traditionnels franchisés, l’écart peut aller du simple au double. Le plus, la paire de lunettes gratuite et l’offre seconde prothèse à 1 euro !

Par Didier T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/02/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien de Saint-Sébastien sur Loire

Par Audioprothésiste SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE - LOIRE ATLANTIQUE Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE - LOIRE ATLANTIQUE Alain afflelou Acousticien il y a 2 semaines

Toujours un très bon accueil par des gens très compétents

Toujours un très bon accueil par des gens très compétents

Par Janon J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Saint-Sébastien sur loire vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Par Audioprothésiste SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE - LOIRE ATLANTIQUE Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE - LOIRE ATLANTIQUE Alain afflelou Acousticien il y a 2 mois

Excellent praticien .Competant et agréable .

Excellent praticien .Competant et agréable .

Par Gilbert H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024

Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager.

Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfait de nos services.

Au plaisir de vous revoir dans votre centre Alain Afflelou Acousticien !

L'équipe de SAint-Sébastien-sur-Loire

Compétents

Très bien reçus

Par Michel P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Par Audioprothésiste SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE - LOIRE ATLANTIQUE Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE - LOIRE ATLANTIQUE Alain afflelou Acousticien il y a 3 mois

Votre acousticien est un excellent professionnel compétent et très sympathique .

Par Gilbert H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

nous vous remercions pour le partage de votre experience dans notre centre. La statisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Saint Sébastien sur Loire

Très bon accueil, Bonne écoute sur nos besoins et évaluation de nos pertes auditives. Proposition du matériel et devis, prêt d'appareils pré réglés pour tester pendant 15 jours, nouveau contact et réglages éventuels et nouveau testage pendant 15 jours nouveau contact pour évaluation. Acousticien très à l'écoute, très professionnel. Je recommande.

Par Renee L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Saint Sébastien sur loire vous remercie pour votre retour.

Bon conseil et bon accueil, même sans rdv. Disponible 6 jours sur 7 .

Bon conseil et bon accueil, même sans rdv. Disponible 6 jours sur 7 .

Par Yann P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Par Audioprothésiste SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE - LOIRE ATLANTIQUE Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE - LOIRE ATLANTIQUE Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois

le matériel est correct et les prix attractifs

le matériel est correct et les prix attractifs

Par Bernard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/11/2022
Bonjour, merci pour votre retour. Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Par Audioprothésiste SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE - LOIRE ATLANTIQUE Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE - LOIRE ATLANTIQUE Alain afflelou Acousticien il y a 1 an