Avis Audioprothésiste Saint-Yrieix-sur-Charente Alain afflelou Acousticien du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Saint-Yrieix-sur-Charente Alain afflelou Acousticien.

Un suivi sérieux et professionnelle

Un suivi sérieux et professionnelle

Par Didier B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Audioprothésiste Saint-Yrieix-sur-Charente Alain afflelou Acousticien

toujours très bien reçu,des conseils judicieux les 2 personnes qui s'occupent de nous sont toujours

toujours très bien reçu,des conseils judicieux
les 2 personnes qui s'occupent de nous sont toujours de bonne humeur ce qui est très agréable.
Je suis client depuis plusieurs années
cordialement

Par Bernard B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Expérience réussie chez Alain Afflelou Champniers

Professionnelle, compétente, souriante, cette audioprothésiste sait ce que le mot service client, veut dire. Bravo.

Par Jean M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Audioprothésiste Saint-Yrieix-sur-Charente Alain afflelou Acousticien

personnel compétent et disponible faisant tout pour que le client soit satisfait. Suis entierement s

Suis entierement satisfait du choix d'Afflelou pour mes appareils auditifs d'autant plus avec la formule 2 pour le prix d'1 (tchin tchin).

Par Robert J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022