Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Salaise-Sur-Sanne Alain afflelou Acousticien.

Tout c est très bien passé avec un grand professionnalisme. Je recommanderai

Tout c est très bien passé avec un grand professionnalisme. Je recommanderai

Par Annick V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/03/2024

tres bien

tres bien

Par Jean P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Merci pour votre avis et votre retour d'expérience.

Par Audioprothésiste Salaise-Sur-Sanne Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Salaise-Sur-Sanne Alain afflelou Acousticien il y a 2 mois

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement.

Bon contact, personne très sympathique, répondant à toutes les questions. Merci

Bon contact, personne très sympathique, répondant à toutes les questions. Merci

Par Bernard R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Nous vous remercions sincèrement de nous avoir accordé votre confiance et de nous avoir fait part de vos commentaires. Votre satisfaction est notre moteur, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous proposer une expérience exceptionnelle.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.

Par Audioprothésiste Salaise-Sur-Sanne Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Salaise-Sur-Sanne Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois