Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Saumur Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Saumur Alain afflelou Acousticien

Accueil agréable, suivi chaque semaine avec des explications claires concises, une adaptation rapide

Accueil agréable, suivi chaque semaine avec des explications claires et concises, une adaptation rapide et, une nette amélioration de mon audition.

Par Chantal M. il y a 1 mois

Plutôt satisfaite

Par Patricia M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/03/2024

Audioprothésiste Saumur Alain afflelou Acousticien

personnel compétent et efficace conseils judicieux suivi très professionnel disponibilité totale accompagnement et adaptation de qualité

Par Daniel L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Audioprothésiste Saumur Alain afflelou Acousticien

L'accueil est la personne qui nous accueille est trés aimable souriante puis la personne qui s'occupe de nous au sujet de l'appareil auditif elle nous explique car moi c'était la première fois que j'avais un appareil auditif, puis très souriante aimable aussi.

Par Mignot il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Audioprothésiste Saumur Alain afflelou Acousticien

Juste dire une équipe efficace et toujour à l'écoute.

Juste dire une équipe efficace et toujour à l'écoute.

Par Abderhamane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023