Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Schiltigheim Alain afflelou Acousticien.

Très à l’écoute [Résolu]

Très à l’écoute

Par Fanny J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/04/2023

Bonjour, l’équipe Alain Afflelou Acousticien vous remercie de cette belle appréciation . Nous sommes ravis de ce retour positif. A bientôt

Par Audioprothésiste Schiltigheim Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Schiltigheim Alain afflelou Acousticien il y a 11 mois

Excellents conseils [Résolu]

Excellents conseils

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien

Par Audioprothésiste Schiltigheim Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Schiltigheim Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Appareil auditif lunettes supert [Résolu]

Appareil auditif lunettes supert

Par Alain F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bonjour, nous vous remercions de cette belle appréciation et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Après l'Optique, 5 nouvelles étoiles largement méritées ...

Après l'Optique, 5 nouvelles étoiles largement méritées pour l'Acoustique !
Des informations claires et détaillées, un appareillage rapide, adapté à mon confort et à mes moyens, j'ai été agréablement accompagnée au moment d'un choix difficile de ma vie. J'apprécie beaucoup le sérieux et la qualité de ma prise en charge.

Par Francoise S. il y a 1 an
Date d'expérience le 02/10/2022

Audioprothésiste Schiltigheim Alain afflelou Acousticien

Très bonne expérience,l'audioprothésiste très à l'écoute. Accueil toujours très sympathique

Par Andre S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022