Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Strasbourg Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Strasbourg Alain afflelou Acousticien

Personnel : Très aux petits soins et très compréhensible et très humain recommande vivement.!

Par Muzeyyen C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience 😊. A bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Par Audioprothésiste Strasbourg Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Strasbourg Alain afflelou Acousticien il y a 4 semaines

Directeur et employé très agréable et a l'écoute de ...

Directeur et employé très agréable et a l'écoute de ces clients on se sent mis a l'aise tout de suite.

Par Catal il y a 5 mois
Date d'expérience le 21/11/2023

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt chez Alain Afflelou Acousticien .

Par Audioprothésiste Strasbourg Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Strasbourg Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois

Audioprothésiste Strasbourg Alain afflelou Acousticien

LE ACOUSTIEN IL ET TRES SIMPA ET IL CONSEILE BOIN LES PERSONNES POUR LEUR ACHAT JE SUIS TRES CONPTENT

Par Ursule U. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Bonjour, l’équipe Alain Afflelou Acousticien vous remercie de cette belle appréciation . Nous sommes ravis de ce retour positif. A bientôt

Par Audioprothésiste Strasbourg Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Strasbourg Alain afflelou Acousticien il y a 7 mois

Bon accueil. [Résolu]

Bon accueil.

Par Denis F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien

Par Audioprothésiste Strasbourg Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Strasbourg Alain afflelou Acousticien il y a 11 mois

Audioprothésiste Strasbourg Alain afflelou Acousticien

Personnel très accueillant, agréable et à l'écoute. Beaucoup d'efforts réalisés pour satisfaire les clients et repondre au mieux à leurs demandes.

Par Regine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023