Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Taverny Alain afflelou Acousticien.

Parfait

Conseils éclairés et à l'écoute de mes besoins. Rien à dire, les prix sont très corrects. Après avoir visité 3 autres enseignes, Je recommande vivement Afflelou.

Par Pascaline P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Audioprothésiste Taverny Alain afflelou Acousticien

Accueil agréable. Compétence assurée. Disponibilité.

Accueil agréable.
Compétence assurée.
Disponibilité.

Par Marie H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Audioprothésiste Taverny Alain afflelou Acousticien

prix compétitifs, bon accueil par un professionnel.

prix compétitifs, bon accueil par un professionnel.

Par Pierre R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Acousticien sérieux et professionnel à l'écoute et très gentil

Acousticien sérieux et professionnel à l'écoute et très gentil

Par Bruno S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Je recommande

Un grand merci à Avy pour les conseils, équipe formidable

Par Patrick P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Accueil. Compétence. Respect des horaires de rv

Accueil. Compétence. Respect des horaires de rv

Par Pascal G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Achat d'un appareil auditif

Tout s'est bien déroulé. La prothésiste accueillante et très professionnelle. Et j'ai eu un bon gratuit pour une paire de lunettes.

Par Marivonne N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Audioprothésiste Taverny Alain afflelou Acousticien

Expérience très concluante à Sartrouville avec une audioprothésiste très professionnelle, très sympathique, très à l'écoute donc je ne pouvais pas mettre moins que 10. 👍

Par Patricia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Audioprothésiste Taverny Alain afflelou Acousticien

J’ai été très bien accueilli par mme Cohen qui a été patiente Mm Chamekh Saliha m’avait conseillée a

J’ai été très bien accueilli par mme Cohen qui a été patiente
Mm Chamekh Saliha m’avait conseillée afflelou et moi même je le conseille autour de moi

Par Amele B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

très bonne prise en charge de mes problèmes et bonne écoute du spécialiste

très bonne prise en charge de mes problèmes et bonne écoute du spécialiste

Par Roland D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Audioprothésiste Taverny Alain afflelou Acousticien

J'aurais pu avant de me décider voir plusieurs centres, mais ce fut inutile car j'ai trouvé toutes les réponses à mes attentes.

Par Michel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022