Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Tignieu-Jameyzieu Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Tignieu-Jameyzieu Alain afflelou Acousticien

l'audioprothésiste est une personne avenante à l'écoute de ses interlocuteurs pour qui il est difficile d'accepter le fait de devoir s'appareiller.

Par Sydney H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Audioprothésiste Tignieu-Jameyzieu Alain afflelou Acousticien

Acousticien très professionnel, mais en confiance bonne description des appareils.

Par Annie G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Audioprothésiste très disponible et compétent

Audioprothésiste très disponible et compétent

Par Bernard M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Audioprothésiste Tignieu-Jameyzieu Alain afflelou Acousticien

L'acousticien est d'une gentillesse à toute épreuve, on ne lui a rien épargné ! Casse d'un appareil, coude au niveau du conduit etc... à chaque fois une solution a été trouvée sans frais supplémentaires ! Je recommande

Par Valerie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Très professionnels.

Très professionnels.

Par Marian R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Bonjour Monsieur Raffard,

nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience avec notre audioprothésiste.

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Par Audioprothésiste Tignieu-Jameyzieu Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Tignieu-Jameyzieu Alain afflelou Acousticien il y a 7 mois

Audioprothésiste Tignieu-Jameyzieu Alain afflelou Acousticien

Très bon audioprothésiste dans votre magasin de 38Tignieu, son professionnalisme a déclenché le choix Afflelou.

Par Bernard L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour Monsieur Latreille,

nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre. La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Tignieu