Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Tinqueux Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Tinqueux Alain afflelou Acousticien

Audioprothésiste prévenant avec ses clients, donne toutes les explications nécessaires pour l’achat, le fonctionnement et le suivi du matériel.

Par Jean C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Audioprothésiste Tinqueux Alain afflelou Acousticien

l'accueil est très agréable et obtenons toujours une réponse à nos diverses questions

Par Marie A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Audioprothésiste Tinqueux Alain afflelou Acousticien

Très bien renseigné et reçu. Merci à vous

Très bien renseigné et reçu.

Par Frederic R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Audioprothésiste Tinqueux Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil et toutes les réponses à nos questions nous ont été données avec beaucoup de gentil

gentillesse. Il est vrai que pour cet appareillage, nous avions besoin d'etre rassurés et
avoir la patience nécessaire pour s'adapter

Par Marie A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Audioprothésiste Tinqueux Alain afflelou Acousticien

Valentin est très à l écoute et nous a reçu plusieurs fois, afin d adapter l appareil le mieux possible de notre confort auditif.
Un grand Merci à lui, pour sa patience et sa compétence.
Je le recommande vivement !!!

Par Annie L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Audioprothésiste Tinqueux Alain afflelou Acousticien

Accueil secrétariat CHARLEVILLE très aimable.

Accueil secrétariat CHARLEVILLE très aimable.

Par Micheline P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023