Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Trélissac Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Trélissac Alain afflelou Acousticien

BONJOUR,très satisfait d'avoir choisi le centre ALAIN ALLLELOU à TRELISSAC comme acousticien, j'ai pu apprécier l'accueil, la disponibilité , la gentillesse ,l'écoute, le professionnalisme, la proposition adéquate, le geste commercial etc, merci à toute l'équipe.

Par Jose F. il y a 2 mois

audioprothesiste attentif,compréhensif.

Par Francois B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Audioprothésiste Trélissac Alain afflelou Acousticien

Accueil très agréable de Laura et grand professionnalisme de Mr Martin. A l'écoute du ressenti des patients, il répond à vos interrogations et ne lésine pas sur les explications.
Je recommande vraiment

Par Alain D. il y a 6 mois