Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Vannes Alain afflelou Acousticien.

Pour la qualité d'accueil et la réactivité de Ségolène

Pour la qualité d'accueil et la réactivité de Ségolène

Par Jean J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien

Par Audioprothésiste Vannes Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Vannes Alain afflelou Acousticien il y a 2 mois

Audioprothésiste Vannes Alain afflelou Acousticien

audioprothésiste très à l'écoute, et de très bons conseils. Très bon accueil.

audioprothésiste très à l'écoute, et de très bons conseils. Très bon accueil.

Par Jean V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Bonjour M Vorillon,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Vannes

Par Audioprothésiste Vannes Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Vannes Alain afflelou Acousticien il y a 4 mois

Très bien reçue. Très à l'écoute et de bons conseils

Très bien reçue. Très à l'écoute et de bons conseils

Par Jean V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Bonjour Monsieur,

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien Vannes

Audioprothésiste Vannes Alain afflelou Acousticien

Rien à dire tout est parfait.

Rien à dire tout est parfait.

Par Gerard L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Vannes vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Par Audioprothésiste Vannes Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Vannes Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois

Accueil très sympathique et service efficace

Accueil très sympathique et service efficace

Par Daniel L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour M Lapiere,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien vous remercie pour votre retour.

Audioprothésiste Vannes Alain afflelou Acousticien

C'est toujours avec grand plaisir de rentrer dans ce magasin avec un grand professionnalisme l'accueil et la gentillesse irréprochable ne changez rien tout est parfait aussi bien pour les lunettes (Mme RYO ) Que pour audioprothésiste (Mme GRUAIS)
CORDIALEMENT "Un client plus que satisfait "

Par Christiane R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour Mme Rio,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.
À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Très bon conseil

Très bon conseil

Par Raymond B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour M Bronet,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Vannes vous remercie pour votre retour.

très bonne écoute merci

très bonne écoute merci

Par Josephe B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien

Audioprothésiste Vannes Alain afflelou Acousticien

je suis très satisafait de m'etre rendu chez Afflelou de Vannes sur le conseil d'un ami qui , lui aussi était très content de leurs services : compétence, accueil, gentillesse je recommande cette adresse merci encore à l'équipe...

Par Daniel L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour M Leroux,

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien

Par Audioprothésiste Vannes Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Vannes Alain afflelou Acousticien il y a 11 mois

A l'écoute des clients très bonne

A l'écoute des clients très bonne

Par Roland D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bonjour M Drouet,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien vous remercie pour votre retour.

A bientôt.

Par Audioprothésiste Vannes Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Vannes Alain afflelou Acousticien il y a 1 an