Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Vauxbuin Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Vauxbuin Alain afflelou Acousticien

Oui, magasin au top pour l audition, très bien accueilli par Camille qui connaît son travail sur le bout des doigts sans aucune excitation. Rare de nos jours.

Par Paulette B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Audioprothésiste Vauxbuin Alain afflelou Acousticien

Très content du service personnel très agréable et compétent je recommande ce centre

Par Jean L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Audioprothésiste Vauxbuin Alain afflelou Acousticien

J’ai été très bien conseillée, le réglage des aides auditives s’est fait sans aucun souci. professionnelle au top. Je recommande l’agence de Fourmies.

Par Colette M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

satifait

satifait

Par Sylvain O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Audioprothésiste Vauxbuin Alain afflelou Acousticien

Audioprothésiste très à l’écoute… très professionnelle, très psychologue et de très bon conseils !

Par Colette M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Audioprothésiste Vauxbuin Alain afflelou Acousticien

Très bonne accueil beaucoup d'empathie Camille très pro merci beaucoup pour tout

Très bonne accueil beaucoup d'empathie
Camille très pro merci beaucoup pour tout

Par Andree B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Audioprothésiste Vauxbuin Alain afflelou Acousticien

merci , mais je me suis rendu compte d'une audition plus que meilleure en replaçant ma prothèse gauche avec ma main mais le le son devient beaucoup moins amélioré lorsque je relâche
, malheureusement je ne peux pas rester à tenir ma prothèse , merci de chercher la solution .

Par Edouard W. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Une équipe très pro et à l’écoute du client

Une équipe très pro et à l’écoute du client

Par Roger P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Audioprothésiste Vauxbuin Alain afflelou Acousticien

Manque d essai sur les appareils plus performants avant de pouvoir se décider vu le prix in devrais avoir le choix

Par Sylvie G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Audioprothésiste Vauxbuin Alain afflelou Acousticien

Une conseillère très sympathique et à l'écoute de ses clients.

Une conseillère très sympathique et à l'écoute de ses clients.

Par Olivier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/02/2023

Audioprothésiste Vauxbuin Alain afflelou Acousticien

Camille est très professionnelle et à l'écoute. J'apprécie également sa disponibilité le samedi. En effet, étant en activité, il m'est difficile de me rendre chez vous en pleine semaine. Le samedi c'est vraiment un de vos points forts. Encore merci à l'équipe du centre acoustique de Laon. Cordialement

Par Albert L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Audioprothésiste Vauxbuin Alain afflelou Acousticien

L'acousticienne est de très très bon conseil. Elle explique parfaitement et elle est à l'écoute.

Par Margot M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Audioprothésiste Vauxbuin Alain afflelou Acousticien

Je suis satisfais de l'accueil et des conseils de Camille . Elle a été très patiente.

Par J M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022