Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Venette Alain afflelou Acousticien.

tres bon acceuil sympatique et professionel a recomender

tres bon acceuil sympatique et professionel a recomender

Par Bernard B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

Audioprothésiste Venette Alain afflelou Acousticien

Un vrai professionnel pour vous assister, expliquer, le rêve.

Un vrai professionnel pour vous assister, expliquer, le rêve.

Par Nicole A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Audioprothésiste Venette Alain afflelou Acousticien

Pour moi, c'est un renouvellement d'appareils. Il était hors de question que je quitte le centre Afflelou. Que des satisfactions ! Une très grande disponibilité des conseillers avec un suivi très professionnel.
Je recommande à tout le monde le centre Alain Afflelou Venette aussi bien d'ailleurs comme ascousticien que comme opticien que je fréquente également.

Par Roger D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Audioprothésiste Venette Alain afflelou Acousticien

Personnel agréable et compétant. très satisfaite de ce magasin.

Personnel agréable et compétant. très satisfaite de ce magasin.

Par Beatrice C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024