Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Vernouillet Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Vernouillet Alain afflelou Acousticien

Reçu de façon très professionnel et courtoise.On se sent à l'aise pour évoquer le problème qui nous préoccupe.

Par Maurice D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024

Audioprothésiste Vernouillet Alain afflelou Acousticien

Bon accueil, bons conseils Présentation de tous les produits avec et sans pile monsieur Virey prend

Bon accueil, bons conseils
Présentation de tous les produits avec et sans pile
monsieur Virey prend le temps de tout expliquer

Par Simone C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bien expliquer, très a l écoute a nos questions

Bien expliquer, très a l écoute a nos questions

Par Martine G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Audioprothésiste Vernouillet Alain afflelou Acousticien

Bonjour, oui je suis très satisfaite de mes divers entretiens ainsi que de mon appareillage.

Par Maria F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre retour, ravi que vous soyez satisfait.

Une excellente journée à vous !

Par Audioprothésiste Vernouillet Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Vernouillet Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Très bien accueillie et très bien conseillé

Très bien accueillie et très bien conseillé

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour, ravi que vous soyez satisfait.

Une excellente journée à vous !

Audioprothésiste Vernouillet Alain afflelou Acousticien

Renouvellement d'aides auditives chez acousticien différent [Résolu]

Professionnalisme, pédagogie, parfaite écoute avec réponses explicitées à nos questions. Sans oublier l'amabilité et la sympathie. Merci Monsieur

Par Brissard il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Bonjour Madame BRISSARD,

Je vous en prie, ravi d'avoir pu vous satisfaire et je reste à votre disposition dès que besoin est.

Merci à vous pour ce commentaire.

Bien cordialement

Alexis VIREY