Lire tous les avis Audioprothésiste Villefranche de Rouergue Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Villefranche de Rouergue Alain afflelou Acousticien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Villefranche de Rouergue Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Villefranche de Rouergue Alain afflelou Acousticien

Je suis très déçu de l'aide auditive de remplacement que j'ai dû acheter. Il n'est pas compatible avec mon existant et je ne parviens pas à régler le volume. Le plus important, je n'ai aucune connexion Bluetooth avec mon mobile. Mon appareil auditif actuel n'est pas très ancien et je ne comprends pas pourquoi Alain Afflelou Acousticien ne peut pas fournir le bon remplacement pour 600 €.

Par Stuart B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos besoins. Nous nous efforçons au quotidien du bien-être de nos patients. Nous restons à votre disposition pour améliorer votre confort. N'hésitez pas à reprendre RDV dans notre centre afin de trouver ensemble une solution efficace et adaptée.

Par Audioprothésiste Villefranche de Rouergue Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Villefranche de Rouergue Alain afflelou Acousticien il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Je suis très déçu de l'aide auditive de remplacement que j'ai dû acheter. Il n'est pas compatible a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus