Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Villefranche de Rouergue Alain afflelou Acousticien.

Je suis globalement satisfait

La première personne à l'accueil n'a pas été au top, mais les autres personnes rencontrées m'ont bien accueilli, en particulier Virginie, qui est très à l'écoute des demandes et c'est bien grâce à elle si je suis resté.
Il faut bien préciser à M. Juen qu'il dit être plus complet lors de la transmission d'informations et être davantage à l'écoute des demandes.
Après un mois d'essai et les différents réglages, je suis satisfait.
Au niveau tarif, A. Afflelou est très compétitif et les cadeaux (TV Connector, paire de lunettes à ma vue et clip solaire) sont un vrai plus.

Par Michel P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/04/2024

Audioprothésiste Villefranche de Rouergue Alain afflelou Acousticien

Je suis très déçu de l'aide auditive de remplacement que j'ai dû acheter. Il n'est pas compatible avec mon existant et je ne parviens pas à régler le volume. Le plus important, je n'ai aucune connexion Bluetooth avec mon mobile. Mon appareil auditif actuel n'est pas très ancien et je ne comprends pas pourquoi Alain Afflelou Acousticien ne peut pas fournir le bon remplacement pour 600 €.

Par Stuart B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos besoins. Nous nous efforçons au quotidien du bien-être de nos patients. Nous restons à votre disposition pour améliorer votre confort. N'hésitez pas à reprendre RDV dans notre centre afin de trouver ensemble une solution efficace et adaptée.

Par Audioprothésiste Villefranche de Rouergue Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Villefranche de Rouergue Alain afflelou Acousticien il y a 2 mois

rien a dire tout va tres bien

rien a dire tout va tres bien

Par Claude T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien Villefranche de Rouergue

Très bon conseil et très attentif au client

Très bon conseil et très attentif au client

Par Freddy F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Audioprothésiste Villefranche de Rouergue Alain afflelou Acousticien

La qualité du service = disponibilité, gentillesse,etc. du personnel. Ainsi que la surprise de mon amélioration auditive.

Expérience prouvée le 05/05/2023

Audioprothésiste Villefranche de Rouergue Alain afflelou Acousticien

Bon accueil, disponibilité et professionnalisme.

Bon accueil, disponibilité et professionnalisme.

Par Sonia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Audioprothésiste Villefranche de Rouergue Alain afflelou Acousticien

Ayant une très bonne mutuelle partenaire, mon reste à charge pour des appareils dernier cri que je peux régler avec mon smartphone, s'est avéré bien moins élevé que ce que je craignais. J'ai même pu étaler mon paiement sur plusieurs mois. Acousticien très ponctuel et à l'écoute des besoins de son client. Je recommande!!

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Bonjour Madame

Nous vous remercions pour votre confiance et également d'avoir partage votre expérience.  Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien Villefranche

Par Audioprothésiste Villefranche de Rouergue Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Villefranche de Rouergue Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Audioprothésiste Villefranche de Rouergue Alain afflelou Acousticien

Très bon accompagnement. Suite à des difficultés pour mettre mon appareil droit.

Par Jean G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Villefranche vous remercie pour votre retour d'experience.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Personnel à l'écoute et très agréable

Personnel à l'écoute et très agréable

Par Pierre R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Bonjour Mr Roux, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Villefranche de Rouergue Alain afflelou Acousticien

Bonjour, nous avons été très satifait de l'acceuil qu'une jeune dame nous a réservé et la remercions vivement, très professionnelle ,très aimable et très patiente.
Afflelou à Villefranche de rouergue

Par Aurore B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Bonjour Madame,  merci pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre. Nous ferons part de votre appréciation à notre collaboratrice. Au plaisir de vous revoir bientôt, chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.