Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Vitrolles Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Vitrolles Alain afflelou Acousticien

Très bien accompagnée lors du choix de mes nouveaux appareils le réglage a été compliqué mais avec la patience des deux côtés nous y sommes parvenus.

Par Annie F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

bien disponible et super sympa

bien disponible et super sympa

Par Colette A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Merci pour votre avis! Nous faisons toujours au mieux pour vous satisfaire.

Par Audioprothésiste Vitrolles Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Vitrolles Alain afflelou Acousticien il y a 3 mois

Audioprothésiste Vitrolles Alain afflelou Acousticien

Très bien renseigné a l'écoute de mes besoins je recommande vivement.

Très bien renseigné a l'écoute de mes besoins je recommande vivement.

Par Jean F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

AFFLELOU Acousticien

J'ai effectué les premières démarches pour être appareillé après des années de réflexions, car pour moi, j'avais un sentiment de honte à porter des prothèse auditives. Étant depuis longtemps client chez Afflelou pour le secteur des lunettes, et j'en suis toujours très satisfait, alors j'ai choisi de rester chez eux pour le secteur son ! Sur rendez vous, j'ai été rassuré en voyant les derniers modèles, plus discret que le modèle de base qui est remboursé intégralement, mais vraiment très rudimentaire, mais apporte une petite aide aux personnes qui, malheureusement, n'ont pas les moyens de mettre une grosse somme d'argent dans l'appareillage. Ayant un peu honte de le dire, étant très chanceux d'avoir une supère mutuelle, j'ai opté, sur les bons conseilles de la personne qui s'est bien occupé de moi, pour du dernier cri. Aujourd'hui, il ne me reste plus qu'à m’habituer et de peaufiner les réglages en retournant régulièrement chez Afflelou Acousticien

Par Bruno V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Merci de nous faire partager votre expérience. Nous sommes là pour que votre adaptation se passe au mieux, et heureux de vous accompagner dans votre démarche.

Par Audioprothésiste Vitrolles Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Vitrolles Alain afflelou Acousticien il y a 8 mois

Très pro , clair et précis , offre très compétitive et matériel de qualité

Très pro , clair et précis , offre très compétitive et matériel de qualité

Par Renaud L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Tous nos remerciements pour votre avis.

Par Audioprothésiste Vitrolles Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Vitrolles Alain afflelou Acousticien il y a 10 mois