Avis Audioprothésiste Yffiniac Alain afflelou Acousticien du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Yffiniac Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Yffiniac Alain afflelou Acousticien

Un très bon accueil et très bon suivi durant 1h par semaine et ce, pendant 5 semaines.

Par Jacqueline M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

Madame Mandrier,

Merci infiniment pour votre retour très positif sur notre accompagnement.

Nous restons naturellement disponibles selon vos prochains besoins et futures attentes.

A très bientôt !

Marine & Boris

Par Audioprothésiste Yffiniac Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Yffiniac Alain afflelou Acousticien il y a 2 mois

Audioprothésiste Yffiniac Alain afflelou Acousticien

Bonjour, centre très à l'écoute pour un patient malvoyant ayant acheté des prothèses audio rechargeable facilitant énormément l'utilisation des prothèses au quotidien. De plus personnel très serviable et disponible. Je remercie ce personnel qui me rend la vie plus facile au quotidien. Je recommande ce centre aux personnes qui doivent etre appareillées.

Par Rene P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Un grand merci pour votre avis très positif sur notre travail.

Nous sommes ravis de lire que l'adaptation s'est bien passée et que vous vous êtes bien accoutumé aux appareils.

Merci de votre confiance, et nous restons bien naturellement disponibles pour le suivi de votre appareillage.

A très bientôt,

Marine & Boris

Par Audioprothésiste Yffiniac Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Yffiniac Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois

Audioprothésiste Yffiniac Alain afflelou Acousticien

Écoutez voir prenez rdv chez affelou yffiniac Vous serez chaleureusement accueilli par une belle équipe de professionnels vous serez conseillers orientés dirigés surtout entendu ils vous lâcheront le jour où vous aurez toutes satisfaction Avant de ressortir ravis avec un large sourire Ou vous vous direz enfin Quelle bonheur enfin de réecouter à nouveau le chant des oiseaux Un grand merci à Boris pellan et son assistante

Par Jean M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Monsieur Poret,

Merci infiniment pour votre retour très positif sur notre accompagnement à prendre soin de votre audition.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous restons naturellement disponibles pour vos besoins futurs.

Au plaisir de vous revoir,

A bientôt !

Marine & Boris

Par Audioprothésiste Yffiniac Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Yffiniac Alain afflelou Acousticien il y a 7 mois

tout est parfait

tout est parfait

Par Jean P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Monsieur Guernion,

Un grand merci pour votre retour très positif sur notre accompagnement à prendre soin de votre audition.

Nous restons naturellement disponibles pour vos besoins futurs.  Merci de votre confiance !

Au plaisir de vous revoir,

A bientôt

Audioprothésiste Yffiniac Alain afflelou Acousticien

la prise en compte du besoin de la personne est indéniable de même que le souci de la satisfaire . c

ce souci montre la compétence du professionnel.
A ceci s'ajoute l'accueil et la disponibilité, le souci de la bonne compréhension du fonctionnement des appareils et de leur entretien.
Merci Boris et Marine.

Par Yvette D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Madame Dintilhac,

Un grand merci pour votre retour très positif sur notre accompagnement pour prendre soin de votre audition.

Nous sommes ravis, avec Boris, d'avoir pu répondre à vos attentes/besoins.

Au plaisir de vous revoir dans notre centre auditif.

A très bientôt,

Marine & Boris

Par Audioprothésiste Yffiniac Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Yffiniac Alain afflelou Acousticien il y a 9 mois

très satisfaction ;bien reçu dans ce magasin et serieux

très satisfaction ;bien reçu dans ce magasin et serieux