Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Antibes Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Antibes Alain afflelou Acousticien

Accueil très agréable et sympathique nous avons été très bien reçu et la personne qui s est occupée de ma mère a été très patiente et professionnelle

Par Simone M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024

Audioprothésiste Antibes Alain afflelou Acousticien

J'ai déjà rédigé un commentaire sur mon expérience avec Afflelou et donné un satisfecit sur la responsable du magasin de Antibes

Par Roche Georges il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

Professionnalisme et Pédagogie sont des valeurs sûr

je viens de me faire appareiller officiellement ce jour du 26/04/2024 après un mois d'essais et de réglages, Je tiens à féliciter Hannah pour son professionnalisme et son approche au prés de la clientèle ,qui se traduit par beaucoup de patience et de pédagogie auprès des personnes qui doivent pour la première fois être confrontés au port de prothèses auditive , Je tiens à l'en remercier elle est une valeur sûr pour L'acousticien Afflelou

Par Roche Georges il y a 1 semaine
Date d'expérience le 26/04/2024

Hannah était très professionnelle, bienveillante et a l’ écoute

Hannah était très professionnelle, bienveillante et a l’ écoute

Par Pierre G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Bravo à Mme Danan Hannah pour son professionnalisme ...

Bravo à Mme Danan Hannah pour son professionnalisme , très bien accueilli, très compétente, j'ai été très bien renseigné sur les produit et très bien suivi dans mes réglages, je n'ai d'ailleurs pas encore terminé mais je suis déjà très satisfait . Mme Danan est une personne très aimables et très à l'écoute .
Merci

Par Poultait Alain il y a 2 mois
Date d'expérience le 01/03/2024

Audioprothésiste Antibes Alain afflelou Acousticien

👏à Annah Elle est très patiente très professionnelle très agréable aimable a l écoute

👏à Annah
Elle est très patiente très professionnelle très agréable aimable a l écoute

Par Francoise H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024