Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Auterive Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Auterive Alain afflelou Acousticien

Accueil et professionnalisme très bien. Je recommande.

Accueil et professionnalisme très bien. Je recommande.

Par Elie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Audioprothésiste Auterive Alain afflelou Acousticien

Bonsoir, l'acousticienne est à l'écoute de toute information et toujours prête a faire de nouveaux réglages. Toujours disponible et souriante. Je recommande!!!

Par Patrice G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Audioprothésiste Auterive Alain afflelou Acousticien

Sympathique et professionnel Rien à dire le service est impeccable qu'elle joie d'entendre à nouveau

Sympathique et professionnel
Rien à dire le service est impeccable qu'elle joie d'entendre à nouveau correctement

Par Antoine M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023