Avis Audioprothésiste Chemillé-en-Anjou Alain afflelou Acousticien du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Chemillé-en-Anjou Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Chemillé-en-Anjou Alain afflelou Acousticien

Déjà j'ai ete bien reçu par Mme Garrigues, que je dois revoir, les explications très claires. Bon ac

Bon accueil en général tant auditif que lunettes

Par Therese L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Audioprothésiste Chemillé-en-Anjou Alain afflelou Acousticien

le seul probleme est qu il n y a pas de prothese rechargeable dans le 100% santé (comme partout) De plus j'ai changé de téléphone pour avoir le bluetooth compatible alors que c était la prothèse qui posait problème. Dommage ! Bonne accueil. bonnes compétences . bons conseils. accueil sympathique et personnel à l'écoute. appareils de diagnostique bons.

Par Jean X. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023