Mireille S.
Dommage que le Tchin Tchin ne fonctionne pas lorsque l'on a BESOIN qu'être appareillé d'un coté, c'é
Dommage que le Tchin Tchin ne fonctionne pas lorsque l'on a BESOIN qu'être appareillé d'un coté, c'était aussi un critère de choix du centre Afflelou, dommage mais c'est une déception pour moi.
Conseils et servies à Cernay très satisfaite.
Expérience prouvée le 11/09/2022
Cet avis intitulé « Dommage que le Tchin Tchin ne fonctionne pas lorsque l'on a BESOIN qu'être appareillé d'un coté, c'é » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.