Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Colmar Alain afflelou Acousticien.

Continuer comme ça et d ailleurs je vous envoi des nouveaux clients

Continuer comme ça et d ailleurs je vous envoi des nouveaux clients

Par Miguel R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Très sérieux bon conseil [Résolu]

Très sérieux bon conseil

Par Patrick E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Par Audioprothésiste Colmar Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Colmar Alain afflelou Acousticien il y a 7 mois

Audioprothésiste Colmar Alain afflelou Acousticien

Tres a l ecoute et très serviable et sympa 👍👍👍👍 [Résolu]

Tres a l ecoute et très serviable et sympa 👍👍👍👍

Par Jeanine M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour, Toute l’équipe Alain Afflelou Acousticien vous remercie de ce retour positif. Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt.

Par Audioprothésiste Colmar Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Colmar Alain afflelou Acousticien il y a 8 mois

Audioprothésiste Colmar Alain afflelou Acousticien

Grand professionnalisme, et beaucoup d'écoute et des explications très claires. [Résolu]

Grand professionnalisme, et beaucoup d'écoute et des explications très claires.

Par Valerie U. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Bonjour, nous vous remercions de cette belle appréciation et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Par Audioprothésiste Colmar Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Colmar Alain afflelou Acousticien il y a 9 mois

Audioprothésiste Colmar Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil très compétente et bonne professionnelle à l’écoute des clients une enseigne à reco [Résolu]

Très bon accueil très compétente et bonne professionnelle à l’écoute des clients une enseigne à recommandé

Par Michel T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Par Audioprothésiste Colmar Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Colmar Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Excellent service!!! [Résolu]

Excellent service!!!

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Professionnel,avenant [Résolu]

Professionnel,avenant

Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonjour, merci pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre. Nous ferons part de votre appréciation à notre collaborateur/collaboratrice. Au plaisir de vous revoir bientôt, chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Très bonnes connaissances , super contact avec la clientèle ... [Résolu]

Très bonnes connaissances , super contact avec la clientèle je recommande à tous mes amis

Par Ball lucien il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

Bonjour, merci pour votre retour. Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Satisfaite je conseille afflelou [Résolu]

Satisfaite je conseille afflelou

Par Gilberte D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Colmar Alain afflelou Acousticien

Dommage que le Tchin Tchin ne fonctionne pas lorsque l'on a BESOIN qu'être appareillé d'un coté, c'était aussi un critère de choix du centre Afflelou, dommage mais c'est une déception pour moi.
Conseils et servies à Cernay très satisfaite.

Par Mireille S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Audioprothésiste Colmar Alain afflelou Acousticien

Je n’ai qu’ une Chose à dire : impeccable du début à la fin de mes demandes et les questions posées ont été traitées avec beaucoup d’ecoute

Par Chantal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Audioprothésiste Colmar Alain afflelou Acousticien

Un très bon accueil. Des personnes qualifiées et de très bons conseils.

Un très bon accueil. Des personnes qualifiées et de très bons conseils.

Par Helene H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Très satisfaite

Excellente prise en charge, acousticienne très à l'écoute, rassurante , je recommande totalement

Par Josiane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022