Lire tous les avis Audioprothésiste Enghien-les-Bains Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Enghien-les-Bains Alain afflelou Acousticien

Audioprothésiste à l'écoute de vos besoins :)

Ma première expérience pour des aides auditives, madame Mimoun est de très bon conseils choix de la marque selon le profil d utilisateur, et d esthétique afin qu'ils soient le plus invisibles possible, elle explique parfaitement le protocole de mise en place de l aide et leur réglage.
Je recommande la recommande vivement

Par Nathalie il y a 11 mois
Date d'expérience le 25/05/2023

Quel super avis qui nous touche beaucoup! Merci infiniment Mme Le Bris. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à retrouver une bonne audition et du confort. Nous sommes à votre disposition pour le suivi et l'entretien de vos appareils auditifs . A bientot! Trés belle à journée à vous.
Votre audioprorhésiste Alain Afflelou Acousticien Enghien les bains .

Par Audioprothésiste Enghien-les-Bains Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Enghien-les-Bains Alain afflelou Acousticien il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Audioprothésiste à l'écoute de vos besoins :) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus