Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Enghien-les-Bains Alain afflelou Acousticien.

Très aimables et adaptent bien les appareils lors des visites

Très aimables et adaptent bien les appareils lors des visites

Par Pascal B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Monsieur Barbier

Merci infiniment pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre accueil chaleureux et nos explications utiles. Chez Alain Afflelou Acousticien, notre objectif est de mettre nos clients en confiance et de leur fournir un service professionnel avec le sourire.
Votre recommandation est très appréciée !

LAura Votre Audioprothsiste à Enghien les bains

Par Audioprothésiste Enghien-les-Bains Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Enghien-les-Bains Alain afflelou Acousticien il y a 2 semaines

Satisfaction

Satisfaction

Par Andre C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos appareils auditifs et de notre service chez Alain Afflelou Acousticien .
Votre confiance et votre confort sont essentiels pour nous, et nous sommes heureux que soyez satisfait.
Merci pour vos aimables mots à l'égard de notre équipe, nous sommes là pour vous aider à tout moment !

A recommander

Très bon accueil par Laura, explications très claires, à toujours été très agréable à l écoute, attentive aux besoins de ma maman etc...très bonne professionnelle à recommander.

Par Tissier il y a 2 mois
Date d'expérience le 04/02/2024

Merci Mme Tissier votre avis nous touche beaucoup , nous sommes heureux d'avoir redonné le confort d'entendre à votre mère !

Merci pour vos recommandations !
Très belle journée à vous et à bientôt pour le suivi de ses appareils.
Alain Afflelou Enghien les bains votre audioprothésiste.

Par Audioprothésiste Enghien-les-Bains Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Enghien-les-Bains Alain afflelou Acousticien il y a 2 mois

Audioprothésiste Enghien-les-Bains Alain afflelou Acousticien

Très satisfaite de ma prise en charge : excellent suivi +++. Merci Aides auditives intra-aurécullaire donc invisible chez moi : ce qui était très important pour moi car je suis encore jeune. Acceuil et suivi au top.

Par Catherine G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Un grand merci Mme Galison de partager votre expérience chez Alain Afflelou Enghien les bains .

Notre priorité est votre satisfaction , vous ne pouvez nous faire plus plaisir avec cet avis qui nous touche beaucoup!
A bientôt!
Laura votre audioprothésiste

Réglage d'appareils auditifs

Je suis suivi depuis 4 ans par Laura MIMOUN pour des d'acouphènes. Elle exerce désormais chez Alain Afflelou à Enghien-les-Bains.
Mon acouphène (sifflement feutré proche de le note "la") a diminué d'intensité et est devenu proche de la note "si". Il semblerait que se soit une bonne nouvelle. Seule Laura MIMOUN parvient régler mes appareils avec efficacité.
Je recommande chaudement cette professionnelle rigoureuse qui est aussi passionnée que disponible.
Bernard MAILLET

Par MAILLET Bernard il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Merci infiniment Mr Maillet pour votre commentaire qui nous touche beaucoup! La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis de votre ressenti aussi bien sur le service soigné apporté que par l'efficacité des appareils auditifs et de leurs réglages.
Nous restons toujours à votre disposition pour tout réglages ou entretien.
A bientôt!
Votre audioprothésiste ALain Afflelou Acouticien à Enghien les bain

Par Audioprothésiste Enghien-les-Bains Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Enghien-les-Bains Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois

Excellent service

Excellent service

Par Rachel Y. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Merci infiniment Mme Yelloz C'est toujours un plaisir de vous recevoir.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite . A bientôt pour l'entretien et le suivi de vos appareils auditifs.
Votre audioprothésiste Alain Afflelou Enghien les bains

Par Audioprothésiste Enghien-les-Bains Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Enghien-les-Bains Alain afflelou Acousticien il y a 7 mois

Audioprothésiste Enghien-les-Bains Alain afflelou Acousticien

Très bonne expérience. Des vendeuses à l’écoute et très efficace.

Très bonne expérience. Des vendeuses à l’écoute et très efficace.

Par Salem L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Merci infiniment Mr Lahdheb pour votre gentil avis.

C'est toujours un plaisir de vous recevoir. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos appareils et de nos services. A bientôt pour l'entretien et le suivi de vos appareils auditifs.

Alain Afflelou Acousticien Enghien les bains

Par Audioprothésiste Enghien-les-Bains Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Enghien-les-Bains Alain afflelou Acousticien il y a 8 mois

bien reçu et très sympa

bien reçu et très sympa

Par Helaine jo il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/07/2023

Bonjour Mr Helaine
Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction. Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin
A très vite
Votre audioprothésiste Alain Afflelou Acousticien Enghien les bains

Par Audioprothésiste Enghien-les-Bains Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Enghien-les-Bains Alain afflelou Acousticien il y a 9 mois

Audioprothésiste à l'écoute de vos besoins :)

Ma première expérience pour des aides auditives, madame Mimoun est de très bon conseils choix de la marque selon le profil d utilisateur, et d esthétique afin qu'ils soient le plus invisibles possible, elle explique parfaitement le protocole de mise en place de l aide et leur réglage.
Je recommande la recommande vivement

Par Nathalie il y a 11 mois
Date d'expérience le 25/05/2023

Quel super avis qui nous touche beaucoup! Merci infiniment Mme Le Bris. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à retrouver une bonne audition et du confort. Nous sommes à votre disposition pour le suivi et l'entretien de vos appareils auditifs . A bientot! Trés belle à journée à vous.
Votre audioprorhésiste Alain Afflelou Acousticien Enghien les bains .

Par Audioprothésiste Enghien-les-Bains Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Enghien-les-Bains Alain afflelou Acousticien il y a 10 mois