Lire tous les avis Audioprothésiste Enghien-les-Bains Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Enghien-les-Bains Alain afflelou Acousticien

Réglage d'appareils auditifs

Je suis suivi depuis 4 ans par Laura MIMOUN pour des d'acouphènes. Elle exerce désormais chez Alain Afflelou à Enghien-les-Bains.
Mon acouphène (sifflement feutré proche de le note "la") a diminué d'intensité et est devenu proche de la note "si". Il semblerait que se soit une bonne nouvelle. Seule Laura MIMOUN parvient régler mes appareils avec efficacité.
Je recommande chaudement cette professionnelle rigoureuse qui est aussi passionnée que disponible.
Bernard MAILLET

Par MAILLET Bernard il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Merci infiniment Mr Maillet pour votre commentaire qui nous touche beaucoup! La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis de votre ressenti aussi bien sur le service soigné apporté que par l'efficacité des appareils auditifs et de leurs réglages.
Nous restons toujours à votre disposition pour tout réglages ou entretien.
A bientôt!
Votre audioprothésiste ALain Afflelou Acouticien à Enghien les bain

Par Audioprothésiste Enghien-les-Bains Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Enghien-les-Bains Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Réglage d'appareils auditifs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus