Avis Audioprothésiste Grenoble Alain afflelou Acousticien du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Grenoble Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Grenoble Alain afflelou Acousticien

Un bon accueil, à l'écoute, inspire confiance.

Un bon accueil, à l'écoute, inspire confiance.

Par Iddirdz il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Ecoute attentive et le professionnalisme ...

J’ai adoré l’écoute attentive et le professionnalisme de Mr CHAIX
Il m’a proposé un devis en lien avec ma mutuelle.il m’a réglé parfaitement mes appareils auditifs après 3 RDV comme prévu au départ.
Je recommande Afflelou audio et en plus je bénéfice en ce moment de la seconde paire gratuite.
Facilité d’accès, en farce de l’office du tourisme.

Par Ravet il y a 4 mois
Date d'expérience le 18/02/2024

Un grand Merci M. Ravet.

C’est un plaisir de vous accueillir à chaque RDV. À bientôt, Victor

Par Audioprothésiste Grenoble Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Grenoble Alain afflelou Acousticien il y a 4 mois

Audioprothésiste Grenoble Alain afflelou Acousticien

Bonjour excellent accueil renseignements et PROC2DURES de changement de mes appareils auditifs dans votre agence au 15 Rue de la République, 38000 Grenoble.
Je suis très content, complètement satisfait.
RENE GENEVOIS, 5 rue Auguste GACHE 38000 Grenoble

Par Rene G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Très bon accueil et conseil A Grenoble avec laura

Très bon accueil et conseil
A Grenoble avec laura

Par Danielle B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024

Très bon accueil et un accompagnement plus que serieux

Très bon accueil et un accompagnement plus que serieux

Par Monique T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Audioprothésiste Grenoble Alain afflelou Acousticien

J AI APPRECIE L ACCEUIL ET LA COMPETENCE DE Mr VICTOR CHAIX !

J AI APPRECIE L ACCEUIL ET LA COMPETENCE DE Mr VICTOR CHAIX !

Par Daniel G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Je vous remercie M Gibilini. C'est un plaisir de vous recevoir et d'échanger avec vous. A bientot, Victor

Par Audioprothésiste Grenoble Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Grenoble Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois

Audioprothésiste Grenoble Alain afflelou Acousticien

Très professionnel. À l’écoute et serviable.

Très professionnel. À l’écoute et serviable.

Par Isabelle B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

Audioprothésiste Grenoble Alain afflelou Acousticien

Super expérience grâce à la disponibilité et l'efficacité de Mr. Chaix. Je recommandé.

Par Robert B. il y a 7 mois

Rien à dire , le service et l’accueil était parfait

Rien à dire , le service et l’accueil était parfait

Par Janine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023
Bonjour Mme Tezier, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Victor Audioprothésiste DE
Par Audioprothésiste Grenoble Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Grenoble Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Audioprothésiste Grenoble Alain afflelou Acousticien

Bon accueil et bons conseils. Produits de qualité.

Bon accueil et bons conseils. Produits de qualité.

Par Christiane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Victor Audioprothésiste DE