Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste La Rochelle Alain afflelou Acousticien.

Prise en charge de qualité

Prise en charge de qualité

Par Evelyne F. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 07/04/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien La Rochelle vous remercie beaucoup pour votre retour d'expérience.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV.

Par Audioprothésiste La Rochelle Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste La Rochelle Alain afflelou Acousticien il y a 3 semaines

A propos de cette page

Déspistage gratuit de votre audition

Essai gratuit 30 jours d'un appareillage adapté à vos besoins et à votre budget

100% santé, 0 euro de reste à charge toujours proposé pour une mutuelle avec un contrat Responsable

Les plus grandes marques d'appareils auditifs vous sont proposés

4 ans de garantie

Suivi entretien et contrôle gratuit et illimité même au-delà des 4 ans

Retour à la vie

Bonjour, j'ai été surpris par l'accueil et professionnalisme et j'en suis sorti enchanté car après avoir fais plusieurs spécialistes il n'y a pas photo amiabilities conseil suivi tous étaient parfait

Par Didier K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Audioprothésiste La Rochelle Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil dans le centre ou je suis aller ,gentillesse et professionnalisme

Par Philippe D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Audioprothésiste La Rochelle Alain afflelou Acousticien

Audioprothésiste très compétent et d’un contact très agréable. Très à l’écoute de ses patients. J’a

J’ai retrouvé un confort d’écoute que j’avais perdu depuis longtemps.
Je l’ai déjà recommandé à un ami qui en est également enchanté.
Tarifs très raisonnables ce qui est appréciable si on ne se contente pas du 100% santé.

Par Patrick F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Audioprothésiste La Rochelle Alain afflelou Acousticien

Votre praticien a des compétences pédagogiques vraiment remarquables qui permettent de faire des choix éclairés . cela fait toute la différence.
Merci à lui ... et sa collaboratrice est de relation très agréable.

Par Arlette B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Audioprothésiste La Rochelle Alain afflelou Acousticien

toujours disponible et sans délai. Un suivi digne de ce nom avec rappel des rendez-vous

disponibilité et écoute

Par Helene T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Bonjour Madame Topol,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis, votre confiance et votre fidélité.
J'en profite pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année.
A très bientôt

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Par Audioprothésiste La Rochelle Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste La Rochelle Alain afflelou Acousticien il y a 4 mois

Personnel très professionnel, attentif et courtois

Personnel très professionnel, attentif et courtois

Par legrosvauban il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Audioprothésiste La Rochelle Alain afflelou Acousticien

Chef de centre, compétent, à l'"ecoute", prend le temps de.... A l 'accueil Eléonore est charmante

Chef de centre, compétent, à l'"ecoute", prend le temps de....
A l 'accueil Eléonore est charmante

Par J C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Audioprothésiste La Rochelle Alain afflelou Acousticien

les différentes personnes de l'accueil sont très aimable, souriante, et professionnel

Par Jean J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Parfait, compétent, aimable, très pro, super

Parfait, compétent, aimable, très pro, super

Par Nicole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023
Bonjour Madame et Monsieur Lahaye,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.
À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien La Rochelle.
Par Audioprothésiste La Rochelle Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste La Rochelle Alain afflelou Acousticien il y a 10 mois

Audioprothésiste La Rochelle Alain afflelou Acousticien

J’ai été très bien reçu par une équipe compétente qui a su s’adapter à mes problématiques et les régler au plus vite .
Je suis très content et recommande vivement

Par Frederic B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Bonjour Monsieur Bajol,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien La Rochelle

Audioprothésiste La Rochelle Alain afflelou Acousticien

Je suis tres satisfaite de la compétence, et de l accueil reçu par Eleanor et de Tony merci a eux deux bravo

Par Michele G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. L'équipe de LA ROCHELLE.
Par Audioprothésiste La Rochelle Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste La Rochelle Alain afflelou Acousticien il y a 1 an