Avis Audioprothésiste Lamballe-Armor Alain afflelou Acousticien du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Lamballe-Armor Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Lamballe-Armor Alain afflelou Acousticien

Accueil sympathique, prise de RdV rapide et travail professionnel.

Accueil sympathique, prise de RdV rapide et travail professionnel.

Par Roland J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Monsieur JEHAN,

Nous vous remercions pour votre retour très positif sur notre accompagnement.  Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre centre !

Marc-Antoine et Chloë

Par Audioprothésiste Lamballe-Armor Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Lamballe-Armor Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois

Employés professionnels et sympas

Employés professionnels et sympas

Par Bernard M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Monsieur Maitrallain,

Merci pour votre retour positif, nous restons à votre disposition au besoin. À très bientôt dans notre centre !

Marc-Antoine et Chloë

Audioprothésiste Lamballe-Armor Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil et renseignements très professionnels. Tout au long des rendez vous successifs très à l'écoute des différentes questions et mise au point des remarques évoquées. A recommander.

Par Gerard B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023