Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Lanester Alain afflelou Acousticien.

tres bon accueil le personnel est très sympa

tres bon accueil le personnel est très sympa

Par Marcel R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Audioprothésiste Lanester Alain afflelou Acousticien

J'ai été très bien reçue et très bien conseillée - je suis très satisfaite de mes appareils auditifs

Par Marie T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Audioprothésiste Lanester Alain afflelou Acousticien

bonjour accueil et compétence aux rdv merci

bonjour accueil et compétence aux rdv
merci

Par Pierre C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Par Audioprothésiste Lanester Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Lanester Alain afflelou Acousticien il y a 8 mois

Audioprothésiste Lanester Alain afflelou Acousticien

explications claires et précises, accueil courtois, situation de proximité pratique

Par Pierre Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023