Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Manosque Alain afflelou Acousticien.

je ,suis tres satisfait des explications de l'accueil

Super équipe et très bon conseil. Client depuis 2019

Par Christine M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Audioprothésiste Manosque Alain afflelou Acousticien

Déjà client dans les Hauts de France et depuis quelques temps dans les Alpes de Haute Provence, j’ai donc opté pour le centre de Manosque. Je n’ai cas féliciter toute l’équipe en passant par les audioprothésistes y compris la secrétaire. Équipe efficace et harmonieuse ayant une collaboration les différents membres performants. Bon esprit d’équipe. AF

Par Alain F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Audioprothésiste Manosque Alain afflelou Acousticien

Déjà client dans les Hauts de France et depuis quelques temps dans les Alpes-de-haute-provence, j’ai donc opté pour le centre de Manosque. Je n’ai cas féliciter toute l’équipe en passant par les audioprothésistes y compris la secrétaire. Équipe efficace et harmonieuse ayant une collaboration étroite entre les différents membres performants. Bon esprit d’équipe.

Par Alain F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Audioprothésiste Manosque Alain afflelou Acousticien

Le magasin de Manosque est super et les personnes qui travaillent sont très compétentes au top

Par Serge L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Au top !!!

Au top !!!

Par Gilbert I. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Audioprothésiste Manosque Alain afflelou Acousticien

Découverte et écoute du client, bienveillance+ disponibilité

Découverte et écoute du client

Par Corinne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Audioprothésiste Manosque Alain afflelou Acousticien

Vraiment très satisfait nous avons eu à faire à de vrai professionnels rare de trouver des personnes aussi à l’écoute et d’une gentillesse absolue la personne à l’accueil aussi très professionnels bref on est ravis

Par Gerald H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Audioprothésiste Manosque Alain afflelou Acousticien

Accueil chaleureux. Réel accompagnement. Disponibilité.

Accueil chaleureux. Réel accompagnement. Disponibilité.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022