Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Saint-Junien Alain afflelou Acousticien.

Je recommande

Accueil très agréable,prise en charge par le personnel très sympathique et très à l'écoute. Très professionnel et le suivi parfait

Par Marie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Audioprothésiste Saint-Junien Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil - Gérante très professionnelle. Matériel à l'essai pendant un mois qui a nécessité de nombreux réglages pour un résultat correct. J'aurais pu donner la note de 10 mais je ne connais pas la fiabilité de mes aides auditives. Je recommande le boitier télé connecté directement dans les aides. Adieu le casque.

Par Jean C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Audioprothésiste Saint-Junien Alain afflelou Acousticien

Audioprothésiste compétente et sympathique. Très professionnelle Ambiance agréable. Tarifs intéressa [Résolu]

Audioprothésiste compétente et sympathique. Très professionnelle Ambiance agréable. Tarifs intéressants.

Par Nadine F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien de Saint Junien
Par Audioprothésiste Saint-Junien Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Junien Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois

Personne très sympathique et professionnelle. Magasin ... [Résolu]

Personne très sympathique et professionnelle. Magasin agréable et les prix avec le système Afflelou+ prise en charge sont très intéressant. Je recommande

Par Veronique dubois il y a 9 mois
Date d'expérience le 14/07/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien Saint Junien

Par Audioprothésiste Saint-Junien Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Junien Alain afflelou Acousticien il y a 9 mois