Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Saint-Rémy-de-Provence Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Saint-Rémy-de-Provence Alain afflelou Acousticien

Merci pour mes appareils.

Trés bien orienté pour le choix de mon appareillage par les deux audio acousticiens que j’ai consulté.

Par Gerard L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Bonjour Mr Landereau,

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien St Rémy.

Par Audioprothésiste Saint-Rémy-de-Provence Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Rémy-de-Provence Alain afflelou Acousticien il y a 2 semaines

Audioprothésiste Saint-Rémy-de-Provence Alain afflelou Acousticien

Très bonne acousticienne. A l'écoute du client.

Très bonne acousticienne. A l'écoute du client.

Par Marie T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bonjour Marie-Therese,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Saint-Rémy-de-Provence.

Par Audioprothésiste Saint-Rémy-de-Provence Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Rémy-de-Provence Alain afflelou Acousticien il y a 1 mois

Audioprothésiste Saint-Rémy-de-Provence Alain afflelou Acousticien

On peut prendre son temps pour tester auprès de la personne compétente..

On peut prendre son temps pour tester auprès de la personne compétente..

Par Marie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien

Par Audioprothésiste Saint-Rémy-de-Provence Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saint-Rémy-de-Provence Alain afflelou Acousticien il y a 4 mois