Avis Audioprothésiste Saintes Alain afflelou Acousticien du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Saintes Alain afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Saintes Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil - Personnel très pro - Personnel à l’écoute du client et très réactif

Par Franck N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Charlotte & Séverine

Par Audioprothésiste Saintes Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saintes Alain afflelou Acousticien il y a 6 mois

Très bon accueil, bonne explication du matériel, personne très agréable

Très bon accueil, bonne explication du matériel, personne très agréable

Par Gerry L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Saintes vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Charlotte & Séverine

Par Audioprothésiste Saintes Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saintes Alain afflelou Acousticien il y a 7 mois

Audioprothésiste Saintes Alain afflelou Acousticien

Conseils et préparation au port d'un appareil auditif très professionnel dès le premier jour et le premier essai

Par Ghislaine L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Saintes Alain afflelou Acousticien

Jessica explique tout, c’est clair, elle est à l’écoute et les prix défient toute concurrence

Par Florence B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Jessica et Séverine

Par Audioprothésiste Saintes Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Saintes Alain afflelou Acousticien il y a 1 an

Audioprothésiste Saintes Alain afflelou Acousticien

Trés bonne expérience, tout est parfait merci.

Trés bonne expérience, tout est parfait merci.

Par Philippe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Bonjour Monsieur Bertin,

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien à Saintes.