Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien.

Yoan Abudarham est très professionnel et sympathique

Yoan Abudarham est très professionnel et sympathique

Par Jean C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 31/03/2024

Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien

L'accueil et le professionnalisme souriant de Yaev, votre acousticien, est vraiment très bien. Je m

Je me suis adapté très vite grâce à ses conseils.

Par Yves L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien

L’acousticien est très professionnel , patient et en plus sympa !

L’acousticien est très professionnel , patient et en plus sympa !

Par Odile D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil, audioprothésiste "au top"!

Très bon accueil, conseils avisés, explications claires; audioprothésiste très professionnel, avenant, courtois. Très bon contact.

Par Virginie L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Formidable!

J'ai été très bien accueillie. Puis l'audioprothésiste qui m'a reçue à été formidable, tant sur le plan professionnel qu'humain. Ses explications étaient claires et j'ai ressenti une grande empathie de sa part.Il a répondu à toutes mes questions avec beaucoup de professionnalisme.

Par Virginie L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien

Très satisfaite du professionnel qui m'a suivi ,un accueil agréable des explications pertinentes ,un grand merci à l'équipe de Vernon

Par Martine B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Très agréable de bon conseil

Très agréable de bon conseil

Par Michele C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Je vous remercie pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre.

Yoav, votre audioprothésiste.

Par Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien il y a 5 mois

Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil. Personnel très professionnel, a répondu parfaitement à mes attentes. Je recommande +++

Très bon accueil
Personnel très professionnel, a répondu parfaitement à mes attentes

Je recommande +++

Par Laurence R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien

De bons conseils et très professionnel .

De bons conseils et très professionnel .

Par Yvette P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Yoav, votre audioprothésiste.

Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien

J'ai été reçue par un acoustisien compétant à mon écoute J'apprendrais d'avoir à être équipée d'a

J'ai été reçue par un acoustisien

compétant à mon écoute

J'apprendrais d'avoir à être équipée d'aides auditives et je le remercie de m'avoir convaincu et globalement je suis entièrement satisfaite

Par Nicole B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Vernon

Par Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien il y a 6 mois

Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien

Très bonne expérience. Un interlocuteur compétent beaucoup d'écoute. Des actions rapides et efficaces. Des explications accompagnées de démonstrations simples. Des démarches commerciales claires. En résumé des rendez-vous instructifs et un "plaisir" d'acheter une technologie complexe en étant si bien piloté par un expert. Monsieur Yoav Abudarham Bravo

Par Jacques M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre. La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Regis R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien de Vernon.

Par Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien il y a 7 mois

Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien

Accueil, conseils, professionnalisme, prise en charge et disponibilité sont des critères de qualité dans ce centre. Félicitations.

Par Daniel D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien de Vernon.

Personnel à l écoute,de bons conseils, amabilité

Personnel à l écoute,de bons conseils, amabilité